les bébés des juillettes 2008

<< < (49/973) > >>

Petit _ Pimousse:
Sarah, pour la régurgitation avant de changer de lait essaye de l'épaissir avec du gumilk, c'est une poudre à rajouter au lait , c'est ce que j'ai donné à Lise durant son p'tit virus et j'en donnais à mon grand aussi pour limiter les colliques et ça marche pas mal.
par contre la seule chose que je trouve c'est qu'ils disent qu'il faut mettre 1 dose pour 100ml et que ca fait trop gluant, du coup je mets moins de gumilk que le dit la notice mais ca apres c'est toi qui dose en fonction de comment réagissent les bébés ...
tu le trouves à la pharmacie sans ordonnance.
j'espère que ca t'aidera

Maud la Drômoise:
coucou les filles !!

petit pimousse, pareil que toipour le gumilk, bcp trop épais le lait après, il passait plus dans la tétine, donc, j'ai diminué la dose !
par contre, maintenant, on est au lait AR, donc j'en met plus mais la pharmacienne m'a dit que je pouvais en rajouter un peu dans le bib du soir comme pour la blédine pour les caler plus longtemps !!  ??? j'ose pas, je vais demander au médecin !!

Sinon,  :D enfin, Louis est rentré hier !!!
1 ère nuit à 4 !! bilan, 3h de sommeil pour moi !!  ;D
la surveillance par scope se passe bien, la machine est toute petite et se déplace facilement !!ca va juste être long, il en a pour 6 mois et demi !!

Bon, je file sur le canapé, ils dorment !!  ;D

sarah88:
super maud!!!! c'est sur que 6 mois et demi, ca va faire long mais vous allez vous habituer.

merci pour l'info petit pimousse! je connaissais pas.  ;)

nous ca va. encore une bonne nuit...pourvu que ca dure!  :D

bisous

Jenny 2A:
Citation de: jm-maud le 17 Juillet 2008 à 08:36:41

la surveillance par scope se passe bien, la machine est toute petite et se déplace facilement !!ca va juste être long, il en a pour 6 mois et demi !!

C'est quoi le scope?  :-[

Maud la Drômoise:
Louis a des capteurs sur la poitrine et ça donne sa fréquence cardiaque et respiratoire !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente