les bébés des juillettes 2008
bidouche:
salut les filles
j ai un petit probleme avec ANATOLE il dort tres peu et demande toujours a manger ce qui fait qu il est toujours enerve et tres difficile a calmer , je passe trop de temps avec lui et pas assez avec ELLIOT qui ne demande pas autant mais ca me fait de la peine
a plus
Jenny 2A:
Citation de: jm-maud le 17 Juillet 2008 à 14:49:56
Louis a des capteurs sur la poitrine et ça donne sa fréquence cardiaque et respiratoire !!!
Merci! Bon courage. ;)
Helene91:
Bonsoir les filles,
Vous avez fait de beaux bébés les filles!
Dis Fanette, il serait pas mis à l'enver, le pyjama de ton petit loup???
Pour ma part, je remonte la pente... en douceur. Toujours le ventre qui tire, mais moins fatiguée grâce aux gardes de nuit (5 par semaines). Ca nout coûte (très) cher, mais c'est vital dans mon état actuel...
Mes jujus vont bien: ils ont pris 700 g et 5 centimètres depuis 3 semaines, c'est OK.
En parlant d'eux, les voilà quand ils avaient 1 jour (code couleur respecté!)
Bises
Hélène (un peu débordée...)
Fannette:
Vos p'tits bouchons sont mignons comme tout :-*
Helene le pyjama de Jules est bien à l'endroit ... j'ai pris beaucoup d'ouverture sur le devant afin de moi les retourner ... celui là a une ouverture originale ;)
Je vois que vos bébés ont bon appètit. emma est un peu au dessus de ce qui est prescrit sur la boite de lait mais depuis hier elle a réduit ses rations ... 90ml pas plus et elle met 1h pour boire ça ... la nuit c'est interminable ! ::)
Quant à Jules toujours au sein, des tétées très rapides mais efficaces. Il a toujours ses coliques et je lui donne du Calmo**ne c'est à base de plantes. Aujourd'hui ça a du l'aider un peu car ils ont fait une sieste de 14h à 18h sans crises ... pourvu que ça dure.
A part ça lundi visite du 1er ... déjà :o que le temps passe vite.
Bidouche je suis un peu comme toi, je passe beaucoup plus de temps avec Jules car je l'allaite qu'avec Emma qui est au bib et souvent c'est son papa qui s'en occupe. Du coup j'ai pas la même relation avec les 2. C'est une sensation assez bizarre qui j'espère n'aura pas "d'impact" sur les bébés.
Allez courage à toutes et profiter bien de vos loulous.
sofinette:
Coucou rapide, j'espère pouvoir venir demain discuter un peu avec vous...
Mes pépettes poussent bien à 1 mois elles font 3.070 et 3.280 kg. Donc nous passons au lait premier age, ca va faire du bien au porte monnaie par rapport au lait préma.
Je vois que tous les bb sont très mignons,
Biz à toutes et bonne nuit (on espère),
Sophie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente