les bébés des juillettes 2008

<< < (48/973) > >>

Petit _ Pimousse:
moi aussi mon grand buvait plus que ce qui était recommandé dans les livres et là les petits c'est pareil, Gauthier est en train de passer à 180ml et Lise à 150ml ...
moi je suis pour donner à la demande... les bébés savent se réguler ...

Cécile tes loulous sont très mimis :)

sofinette:
Que de jolis bébés,
bon courage à toutes,

bidouche:
et bien je suis rassuree car anatole est un glouton j ai essaye de moins lui donner mais les pleurs m y on fait renoncer tandis qu elliot, lui , il mange vraiment moins et continu a bien prendre .
Je fais selon leurs faims , c est mieux ;D

Mirabelle:
Cécile, Fannette, Sarah, vous avez fait des merveilles :-*

Glasgow, comment ça se passe l'arrêt de l'allaitement ?

Gaëlle, ça me fait mal au c?ur de savoir que tu en baves les nuits. Ils se tortillent toujours tes loulous ? Tu as essayé le gel de polysilane ou la calmosine ?

Ici ça roule. Il y a du mieux pour les nuits et j'arrive maintenant à les faire dormir une bonne partie de la nuit dans leur lit :)

Il reste beaucoup de choses à faire, dont les faire part :-X Faudrait qu'on se bouge avant qu'ils passent leur première année 8)

Du coup je file. Bisous les filles :-*

sarah88:
vous avez des petits gourmands on dirait! moi j'ai une gourmande et une avec un petit appetit. j'ai hate de savoir leur poid pour etre sure qu'elles prennent bien.
elles regurgitent vraiment beaucoup, voire des gros vomi.c'est embetant les pauvres. je me demande si je ne devrai pas changer de lait. je vais avoir la visite d'une puer de la pmi bientot donc c'est elle qui me dira... j'ai hate.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente