les bébés des juillettes 2008

<< < (45/973) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Helene91 le 14 Juillet 2008 à 11:38:02

Bonjour
Pour ce qui est de la transfusion, je n'ai pas eu le choix... on m'a transfusé 15 "poches" (je ne sais plus les termes) au total... et je sais que je devrais faire un contrôle des sérologies d'ici 6 mois... Une épée de Damoclès en plus... mais bon, j'essaie de ne pas y penser. Je connais quelques personnes transfusées pour qui il n'y a rien eu... et j'espère en faire partie.

comme je te disais ma maman aussi a été transfusée en novembre et elle a fait ses examens sérologiques et tout va bien ... j'espère que ça pourra te rassurer un peu ... mais tu sais maintenant il y a tellement de vérification pour les collectes de sang ... je pense que les risques sont moindres de nos jours ... je ne dis pas qu'il n'y en pas car le risque zéro n'existe pas mais bon ils sont minimes à mon avis ...
sinon concernant tes loulous c'est sûr que ça doit être dur à gérer mais il faut le temps qu'ils s'adaptent et c'est pas facile de voir deux p'tits bouts débarquer dans la maison ... j'espère que tout ce p'tit monde va vite s'habituer... courage :)

bon lundi à vous toutes
bisous

bidouche:
coucou les filles
j espère que vous passez un bon we , de mon cote je pensais recevoir un peu d aide de mon mari ,la nuit, mais après une nuit de partage dans les taches il n a pas tenu le choque ,une mauvaise nuit l a mis hs pour toute la journée, vraiment une petite nature ;) de plus il a passe la nuit a râler , alors je préfère faire les nuits seule car je suis organisée et surtout je garde mon calme

bon we :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
Citation de: bidouche le 14 Juillet 2008 à 18:28:13

coucou les filles
j espère que vous passez un bon we , de mon cote je pensais recevoir un peu d aide de mon mari ,la nuit, mais après une nuit de partage dans les taches il n a pas tenu le choque ,une mauvaise nuit l a mis hs pour toute la journée, vraiment une petite nature ;) de plus il a passe la nuit a râler , alors je préfère faire les nuits seule car je suis organisée et surtout je garde mon calme

bon we :-* :-* :-* :-*

j'ai le même à la maison  ;D
il n'entend même pas le babyphone qui lui hurle dans le soreilles car comme je suis un peu fatiguée j'ai peur de pas entendre les loulous alors je mets le volume au max :)

adie56:
coucou les filles!
ici tout va bien, mais j'ai une petite question, les loulous ont 2 mois, ils boivent 7 bib de 105 ml(bib à 120 avec la poudre), n'est ce pas trop??

merci pour vos réponses

lejega:
coucou !!!

moi pour les nuits je prefere etre seul sauf quand j'en pe plus car on a nos habitude et mon marie rale  du genre "il est chiant y boit pas !!!" ou quand il le change y fait pipi partout ... menfin !!!...
Par contre ce soir il a fait les trois bains donc il est cool sur ce coup la car ca soulage !!!

sinon moi ils ont 6 semaines et sont a 6 bib de 120 sans la poudre donc je ne pense pas que tu donne trop adie et puis tu sais pour ma fille j'ai tjrs était largement au dessus de ce qui est dit donc ne t'inquiète pas trop a ce sujet la c'est tes loulou qui gère.

Sur ce bonne nuit a toute ca rassure de se dire qu'on est dans la meme panier !!!! bises a toute !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente