les bébés des juillettes 2008
Petit _ Pimousse:
Adie, dans les livres il est dit que pour des bib de 120ml c'est 6bib par jour et quand tu passes à 150ml c'est 5bib
moi Gauthier boit 6bib de 150ml et Lise 6bib de 120ml
comme le dit gaëlle, laisse tes loulous gérer ...
bidouche:
coucou le filles
j ai le bleus aujourd hui ,ma fille est au Canada depuis 1semaine maintenant elle est avec la famille de mon mari et vu qu ils ne la voient pas souvent elle est tres gatee. Mais a chaque fois que je l appelle elle ne parle pas et raccroche tres vite, la famille dit qu elle s amuse beaucoup mais de mon cote j ai l impression de ne plus reconnaitre ma fille habituellement nous sommes si proche.
bisous a plus
Fannette:
Salut les filles,
Je profite du sommeil profond de mes "bouchons" pour vous mettre un petit mot.
Tout d'abord plein de pensées et de zondes à celles qui en ont besoin que se soit au niveau fatigue, avec les aînés ou avec des bébés séparés. :-*
Adie si ça peut t'aider Emma boit 6 bib/ jour de 110ml pour 3 semaines.
De mon coté tout roule, la Sf vient de passer pour la pesée Emma fait 3Kg410et Jules 4kg200 pour 23jours.
Je me faisait du soucis au niveau de l'allaitement de Jules car ses tétées font maxi 15min mais elles sont efficaces puisqu'il a pris 500gr en 1 semaine !! :o
Emma a toujours un bib sur 2 de mon lait et ça lui convient toujours aussi bien.
Coté papa il se lève bien la nuit mais donne le bib les yeux fermés ;D Du coup Emma s'étouffe souvent ! ::)
a part ça le soleil est parmis nous ces jours ci donc c'est balade d'1h minimum ... ça leur fait un bien fou.
Sinon j'ai eu des nouvelles de Sandrine, Elle est rentrée chez elle en début de semaine, ses louloutes se portent bien et les grands parents ne devraient pas tarder à arriver pour donner un coup de main.
Apparemment elle s'est bien remise des ses opérations, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des ses nouvelles.
Quelques photos de mes bouchons
Jules
Emma
Et vous quelques photos ?
Allez bonnes journée et courage à toutes :-*
Bambinette:
Ils sont magnifiques tous les deux !!
sarah88:
coucou!
je vous rejoins enfin!ca fait trop plaisir! malheureusement, je n'ai pas pu rattrapper mon retard au niveau lecture...vous etes bavardes!!! et tant mieux!
alors pour moi, le retour a la maison se passe pour l'instant tres bien.les filles dorment toute la journee mais aussi et surtout ( :D) toute la nuit!pourvu que ca dure. j'espere qu'elles echapperont aux colliques qui malheureusement n'epargnent pas beaucoup de bebe. mon fils en avait souffert les 3 premiers mois et c'etait l'enfer. :-\
Sinon, tout va bien. elles ont tendance a beaucoup regurgiter mais ca n'a pas l'air de trop les deranger. on verra bien.je pense que je vais avoir bientot la visite d'une puer a la maison (celle de la pmi) donc je vais pouvoir poser toutes les questions.
surtout pour camille, elle a le nombril qui ressort beaucoup beaucoup. je ne sais pas trop quoi en penser. sa soeur, pas du tout. et surtout, elle avait pas ca a la mat donc je ne sais pas si je dois m'en inquieter ou pas. pour celles qui le veulent,je peux vous envoyer des photos en mp pour voir si vous avez connu ca.
donc voila... l'aventure commence pour nous! mais c'est que du bonheur en perspective. je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de place dans le coeur pour tout cet amour. j'aime tellement enzo que j'avais peur de pas aimer autant mes autres enfants mais a la seconde ou je les ai vu, mes craintes ont laissé place a une montagne de sentiments!!! :D :D :D :D :D :D
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente