les bébés des juillettes 2008
Mirabelle:
Citation de: christellefred le 09 Juillet 2008 à 18:37:11
bidouche mes bebes sont comme les tiens et ils ont presque 9mois mais j ai trouve des astuces pour contrer cela
Génial !
Très contente pour toi.
OK je suis fatiguée et irritable mais ce genre de réponse n'aide pas christelle, de mon point de vue. Et perso ça commence à me gonfler ce style d'intervention.
Dont acte.
christellefred:
Citation de: Mirabelle le 10 Juillet 2008 à 00:00:37
Citation de: christellefred le 09 Juillet 2008 à 18:37:11
bidouche mes bebes sont comme les tiens et ils ont presque 9mois mais j ai trouve des astuces pour contrer cela
Génial !
Très contente pour toi.
OK je suis fatiguée et irritable mais ce genre de réponse n'aide pas christelle, de mon point de vue. Et perso ça commence à me gonfler ce style d'intervention.
Dont acte.
excuse moi je crois qu on est pas mal irritable et fatigue . Moi les 6 premiers mois je les ai endormis en les bercant ou sinon je les mettais en echarpe pour les apaiser et ils s endormais facilement
depuis 2mois et demi j essai en journee qu il s endorme par eux meme mais ils y hurlent pour le faire
Moi j avoue que je viens les chercher au bout de 15 20 minute de pleurs car je supporte pas de les voir dans ses etat la
la nuit quand ca hurle pas mal ils dorment entre nous et ca les calment un peu
en journee moi je les endort en leur donnant la main et caressant le front
je pense pas avoir la bonne methode mais c est la methode qui me permet de entendre moins leur cris
bidouche:
SALUT
merci pour vos conseils a toutes :-*
cette nuit elliot a fait pratiquement sa nuit, 1,30H ET 7,30H ;D
par contre anatole nuits comme jours il ne dort pas beaucoup, il mange tout le temps et je ne peux pas le laisse pleurer , les pleurs sont stressant pour lui comme pour moi , ils sont encore très petits ils n ont pas encore d interaction avec l environnement donc je crois que les câlins sont vitales , des bébés en ont besoin plus que d autres , je n ai pas de règle établie j avance avec eux et selon leurs besoins
bonne journee sev
lejega:
Citation de: sofinette le 09 Juillet 2008 à 18:06:59
il faut fermer les volets de la chambre dans la journée (on peut laisser un petit jour) et encore éviter de les garder avec nous dans un transat ou autre car ca leur demande bcp d'energie et ont besoin de reprendre des forces la nuit...donc depuis ce matin nous avons fermé les volets...cela peut biensur prendre quelques jours avant qu'elles se rythment.
Coucou les filles !!!
Tjrs pas d'amélioration pour moi pour les nuits petite questions pour les filles dans mon cas est-ce qu'ils boivent bien la nuit ? car moi il réclament mais s'endorment sur le bib, je les repose et repleure c'est usant !!!
Sinon sofinette j'ai pas trop compris : fermer les volet dans la journée ? tu n'a pas confondu avec la nuit ? car comme le dit petit pimousse j'aurais penser les fatiguer la journée pour qu'ils dorment bien la nuit, chose que je fais car une fois reveillé vers 9h le matin je les met avec moi transat tapis d'eveil coque voiture je les promene ou en voiture ou en poussette en tout cas je différencie bien le jour et la nuit donc je pense qu'ils sont trop petit pour trouver leur rythme. Je me rassure !!!
Petit pimousse ils réagissent comment tes bb au promenade dans la journée car moi ils dorment et sont imperturbable dans la journée des kon bouge !!!
Sinon j'ai un problème avec internet a la maison donc je me connecte de chez ma maman donc ne vous inquiétez pas si je poste moins souvent on va essayer de regler le probleme.
Mirabelle merci de t'inquiéter de mes nuits ca fait du bien en tout cas de voir qu'on est pas toute seule dans cette galère et puis courrage après ca ira mieu !!!
GROS BISOUS A TOUTE ET BON COURRAGE !!!!!!
Petit _ Pimousse:
Bidouche, tu dis qu'Anatole pleure beaucoup et mange tout le temps ...
ses pleurs ne seraient ils pas dûs au fait qu'il mange trop justement ?
je m'explique s'il mange trop en quantité ou trop souvent ca peut provoquer ce genre de problème.
si la quantité est trop importante, son estomac se dilate et donc à chaque fois il faut le remplir plus pour être rassasié et donc sa provoque des colliques et autres soucis digestifs.
si la fréquence est trop importante, l'estomac est toujours en activité ce qui peut aussi perturber le transit et provoquer des douleurs intestinales ...
Gaëlle, pour répondre à question sur les bib de nuit, Gauthier boit très bien son bib, comme dans la journée ... toujours aussi gouluement et bruyament ;D
je pense aussi que Sofinnette a dû mettre jour à la place de nuit ;) car si on ferme les volets la journée ca crée une nuit artificielle et donc je vois pas trop comment ça peut aider à recaler les bébés ...
pour ce qui est des bébés durant les promenades, je dirai que souvent ils dorment dans la poussette ou en voiture mais ce qui les fatigue c'est plus les cassures de rythme et les déplacements , ca les change de leurs habitudes ... en fait le fait de les changer de rythme permet de repousser un bib par exemple, ce qui fait qu'ils prennent celui du soir plus tard par exemple pour essayer de pousser celui de la nuit ou du petit matin par exemple ... ( je sais pas si je suis très claire ;) )
mais est ce que tu essayes de leur donner des repères à tes bébés ?
exemple, j'ouvre toujours les volets vers9h et les ferme 20h qu'ils dorment ou non ...
je fais toujours le bain vers 17h30/ 18h
le fait de faire toujours les mêmes choses aux mêmes heures aident aussi à caler les bébés ...
j'espère que ça t'aidera ...
sinon de mon côté, ma petite Lise a un petit dérangement intestinal depuis hier, surement un p'tit virus qui traine ou un p'tit courrant d'air qui ne lui a pas plu ...
depuis hier, elle vomit quasiment tous ses bib ... j'ai dû lui épaissir et donner du mottilium ça à l'air d'aider un peu mais ca ne fonctionne pas à tous les coups ... elle boit que 60/90ml, hier son dernier bib c'était à 20h elle a bu 50ml et ce matin elle a redemandé à 4h30, elle a bu 60ml et à 10h45 pareil, là à 14h elle a bu 60 et a tout revomit mais elle avait très faim alors j'ai dû lui redonner quand même, elle a bu 80ml et là ca va elle l'a gardé ... OUF !!! mais c'est pas la grande forme pour ma puce, j'espère que ca va vite passer ... car je peux vous dire que les machines ca tourne ... heureusement avec le beau temps ca sèche vite ...
autrement Gauthier ca va bien ... j'espère qu'il ne va pas chper la même chose ... ce n'est pas grave mais c'est embetant; on n'aime pas les voir mal nos loulous ... :-\
à part ça, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un peu plus d'un mois nous avions visité une maison qui nous plaisait bien, nous avons réussi à tomber d'accord sur le prix, du coup, nous signons le compromis demain soir ou samedi matin l'agence doit me rappeler pour fixer le RdV ... donc c'est super ... ce qui est un peu moins cool c'est que nous ne pourrons pas emménager avant le début de l'année prochiane le tmeps que l'autre maison des vendeurs soit terminée ... mais bon ... c'est un détail ...
bon apres midi à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente