les bébés des juillettes 2008
bidouche:
petit pimousse j ai appele le pediatre et il m a dit qu un bebe regulais par lui meme sa faim donc on ne peu pas trop le nourrir , Anatole est definitivement un glouton ,vu que je leur donne une alimentation mixte , il pense que peu etre ,au sein, il ne boit pas reellement il tototte pour reconfort sans prendre de lait, il est vrai qu Anatole prend du lait confort la nuit car il a mal au ventre avec le lait en poudre en ce qui conserne son transit no probleme.
J espere que ta petite loutte cas vite se remettre de son coup de froid
En se moment ils dorment et font de trole de reve entre rirs et pleurs , c est vraiment amusant a voire
sev
lejega:
recoucou !!!
j'ai oublié de vous dire j'ai vu le medecin hier pour les vaccins jules fait aujourd'hui 3kg480 pour 52 cm contre 2kg 365 et 46 cm il y a 1 mois et gabin fait 3k450 pour 50,5 cm contre 2k460 et 46 cm a la naissance (il y a 1 mois) donc ils poussent bien c'est le plus important !!!
gros bisous toute et bonne nuit ;D
bidouche:
C EST SUPER LEJEGA, ILS POUSSENT VRAIMENT BIEN TES LOULOUS ;D
kittycatt:
Sofinette > Les hoquets ce sont des rôts qui ne sont pas sortis. Régulièrement quand mes filles ne rôtent pas, elles ont le hoquet...
sofinette:
Coucou les filles,
Non non, il faut bien fermer les volets dans la journée avec un petit jour...car d'après les explications de la puéricultrice avec les volets ouverts c'est comme si le bb dormait les yeux ouverts (paupières très fines) et ca leur puise bcp d'energie...donc c'est la nuit ensuite qu'ils ont besoin de reprendre des forces. En tout cas depuis hier avec les filles on constate une nette amélioration dans le rythme.
Gaelle super tes loulous poussent super bien.
Nathalie ca me fait penser en voyant que ta louloute est un peu malade, avez vous entendu parlé du vaccin contre la gastro qui se fait par voie orale, par contre il est hyper cher et non remboursé par sécu.
Sinon, moi je ne comprends toujours pas pourquoi j'angoisse autant, j'ai peur de ne pas être capable d'assumer les trois enfants, je vous dis pas je n'ai plus d'apétit, je pleure, bref j'ai toujours l'impression d'embeter mon mari...ca me fait peur d'être comme ca, car j'ai déjà fait une dépression...jusqu'à présent j'ai peu parlé de ma vie, mais j'ai besoin de réconfort...
A plus les filles,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente