Adie et Hélène j'espère que vos garçons vont vite se remettre
Amélie ils sont vraiment mimi tes petits
pour la réunion si déjà Nathan pouvait dire à Corentin que hurler ne sert à rien ce serait déjà bien et Corentin dire à Nathan qu'il faudrait manger plus son lait !!!
enfin bref ils se marrent, se mangent, mais pas de communication pour ce qui est de faciliter la vie à maman

Vivi pour la purée qui calme le RGO, ce n'est pas gagner : les garçons crachent toujours, mais il est vrai un petit peu moins surtout à 16h qui était le pis de tous

mais bon c'est déjà ça
quelqu'un disait que ses petits ne voulaient plus du lait après les fruits ?
ici c'est pareil, ils ont vite préféré la cuillière et quand à midi et à 16h il y a un petit pot (enfin 1/2 chacun), on a décidé de leur faire boire quasiment tout leur bib (120ml) sauf 30 ml ou un peu plus que la tétine avant le petit pot, histoire qu'ils aient encore de quoi boire et ne pas finir avec des fruits ou des légumes
mais bon hier j'ai du donner le reste de bib à Nathan ... à la cuillière
sinon j'ai aussi acheté des brassés ou équivalent pour le cas extrème ou le lait serait refusé mais pas du solide à la cuillière et pour l'avoir déjà utilisé, ça marche pas trop mal !!
Petit Pimousse j'espère que ton bras va bien

sinon ici j'essaie de faire comme si zhom ne rentrait pas le midi et c'est la course j'ai l'impression de ne pas arrêter mais bon on verra pour les bains, on devrait acheter des anneaux car ils ne veulent quasiment plus rester coucher alors qu'avant la SDB était trempée après leur passage tellement ils gesticulaient
pour les repas on a testé HV, potiron, épinard, artichaud reste que les carottes et poireaux pdt pour les légumes et pour les fruits on a donné pomme (petit pots et compote), poire, pèche, pomme pruneaux, nous reste les abricots et la banane
à + je dois préparer les portions de fruits