18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:51
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252936 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 16 Novembre 2008 à 22:50:59 »

bonjour les filles!

ca va?
j'ai lu ta mesaventure petit pimousse! Pleurs Pleurs j'espere que ca va mieux.

vivi:super si le week end s'est bien passé.

morgane:ca va?

adie:ca ira peut etre mieux apres pour les fruits.

fanette: super de pouvoir bichonner des chevaux. ca doit etre genial et enrichissant!

bidouche:courage Bisou Bisou

pioute:super la piscine!

moi de mon coté, ca va. on a passé une super soiree hier soir. c'etait sympa, ca fait du bien!et puis on a donc changé de voiture. on a plus de place comme ca. c'est cool

aller, je vais me coucher, je suis epuisee

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 17 Novembre 2008 à 07:29:39 »

coucou nuit de m*, réveil 3h avec bébé hurleur c était Elliot cette fois ci

allé il faut positiver je me préparais un bain a bulles pendant leur sieste du matin , je vais m acheter un magasine people et je ne vais rien faire

bonne journee  attention couvrez vous le froid arrive
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 17 Novembre 2008 à 09:41:35 »

coucou les filles!!

et encore un réveil à 5h!!! mais cette fois je crois que les microbes y sont pour quelque chose!
Louis tousse gras ce matin, je m'inquiète pas trop, il n'a pas de fièvre et semble en forme. Je passe quand même chez le médecin ce soir, il devait avoir sa visite mensuelle vendredi et ben comme ça se sera fait. J'ai pas à me plaindre c'est le 1er rdv médecin autre que les visites mensuelles!

Comme tu dis bidouche, le froid arrive, pour le moment ça va mais apparemment fin de semaine on sera dans le négatif!! je vais profiter de cette semaine pour faire des grandes balades avec les loulous, j'aime pas trop sortir avec eux quand c'est gelé dehors.

Bon, je propose une réunion entre nos petits bouts afin qu'ils échangent leurs expériences avec pour thèmes :
- comment faire ses nuits
- comment faire ses siestes
- comment prendre ses bib
-comment manger sans ravager toute la maison (y'en a qui y arrivent???)
- comment faire caca et pipi pile dans sa couche sans rien mettre à côté
- ....
liste non exhaustive

Bon aller j'arrête mon délire, je file promener mes loulous!!
bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 17 Novembre 2008 à 10:14:09 »

coucou les filles!

bidouche:mmmm le bain avec le magazine people! j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!

adie:excellent!!! c'est vrai qu'a nous toutes, n peut faire le super bébé parfait!doc si ils pouvaient se concerter!
mais a mon avis, plutot que d'echanger les trucs biens, ils echangeraient les trucs qui nous rendent fou!

moi rien de special. cet apres midi, c'est la visite des 4 mois (un peu en retard parce que mon pediatre etait en vacances)
je vous mettrai donc des photos ce soir avec le resumé.

bisous et bonne journee
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 17 Novembre 2008 à 10:30:13 »

coucou

Bidouche: bon bain!çà ma ferais rever! En plus avec un mag people rien de tel pour vider complètement sa tête

Adie: pour la reunion, je suis pas trop pour, comme dit sarah ils seraient capables de se refiler des tuyaux pour les trucs qui nous rendent dingues
Je te donne mes réponses:
comment faire ses nuits? Forcément si tu refuses ton bib du soir çà risque pas d'arriver.
Comment faire ses siestes? Surtout pas le jour où maman a décidé de se détendre
Comment prendre ses bib? En mettant la moitié à côté question de pas faire sa nuits
pour les autres j'ai pas encore ces soucis.
Sinon voyons un côté + çà fait 3 jours que tout roule sauf pour Manon qui devait avoir mal hier soir donc bib pris à moitié en criant dès que j'approchais le bib, doli et au lit et réveil pour prendre l'autre moitié à...03h. Et zut!
Vivement qu'elles prennent des purées et qu'elles les digèrent bien. On aura plus le pb de rgo.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 17 Novembre 2008 à 11:22:02 »

- comment faire caca et pipi pile dans sa couche sans rien mettre à côté
- ....

a cette question, mes filles repondraient:"pourquoi faire pipi ou caca pile dans sa couche?nous on aime bien quand maman nous change 3 fois par jours. on est des filles alors on aime bien changer d'habits plusieurs fois par jour!c'est rigolo!"
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 17 Novembre 2008 à 12:07:21 »

Salut les filles,

et bien je vois que vous avez la forme 

Un p'tit coucou express parce que je suis cuite !
Hier soir bonne soirée mais les loulous n'ont pas été cool  Bib à 20h30 sans soupe donc blèdine et pas couchés avant 23h30 ça hurlait dans tous les sens et pas moyen de les calmer. Pour finir Jules s'est endormi dans notre lit et Emma dans les bras de son papa  Roulement des yeux J'espère que quand mes parents seront là ça va pas trop les perturber j'ai pas envie de faire ça tous les soirs.
coté compote ça a complètement retourné le bide de Jules qui à passer la fin de journée à régurgiter et avoir des rots qui ne sortaient pas, je crois que les fruits c'est encore trop acide pour son transit fragile. du coup j'ai allégé les bibs le soir.
Par contre Emma s'est mise à hurler à 3h ce qui a réveillé Jules mais en 5min tout le monde dormaient, puis ce matin à 6h Jules se réveillé et il a fini sa nuit à coté de moi  Roulement des yeux et les loulous se sont réveillés à 10h.
Là ils viennent tout juste de s'endormir , la journée va être toute décallée.
Cet aprèm crèche et pendant ce temps là rééduc et courses  Roulement des yeux

Bidouche profite bien de ton bain ... tu me laisse rêveuse  Tire la langue

Adie ça viendra pour les compotes mais ici c'est plus légumes que fruits.

Sarah vivement les photos Tire la langue

Allez je file

Bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1777 le: 17 Novembre 2008 à 12:55:09 »

coucou à toutes,

pour ce qui est des fruits ... comme c'est plus acide bien que sucré, ca passe quand même moins bien que les légumes; c'est d'ailluers pour cette raison que j'ai opté pour commencer par les légumes  Tire la langue sinon ne vous en faites pas et ne soyez pas trop pressées ca va venir ... pour le moment, vous proposez, ils mangent tant mieux ils mangent pas on donne un bib et puis voilà ... ils sont encore petits et le lait doit quand même rester la base de leur alimentation Sourire

Sarah, contente de voir que tu as pu passer un bon moment Clin d'oeil

Bidouche, bon bain, profites en pour bien te vider la tête ca va te rebooster 

Adie, j'espère que ce n'est pas grave pour Louis, tiens nous au courant !

Vivi, patience la diversification va arriver et j'espère que ca va permettre de tout regler rapidement en ce qui concerne le rgo ... je croise les doigts ...

Fannette, pas top cool le coucher hier dis donc
pour Jules et ses rots coincés ... est il enrhumé ? car souvent quand ils sont enrhumés et qu'ils ont des glaires dans la gorge ca fait ca ... d'ailleurs hier j'y ai eu droit aussi avec Gauthier, 2h30 après être couché pour la nuit, il a pleuré, j'y suis allée et malgré qu'il avait bien fait ses rots avant d'aller au lit et bien il en avait encore un de coincé avec du lait et quand c'est sorti et bien j'ai été décorée mais ca lui a fait du bien, je l'ai reposé dans son lit, j'ai remis le doudou musical et c'était reparti pour un gros dodo Sourire

ici tout va bien

bonne journée à toutes

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 17 Novembre 2008 à 13:04:22 »

dites moi les filles

le potiron, c'est plutôt du genre à constiper??

merci
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 17 Novembre 2008 à 13:05:43 »

coucou
j'ai complètement oublié de vous raconté les exploits de mon homme ce we.
Samedi il a donné son premier bain.
 Bien obligé, il n'a plus que les we pour s'y mettre et être au point en janvier.
 Mais moi, je pouffais de rire de le voir faire au début et après je suis partie sur un fou rire dont j'ai eu du mal à me défaire: Laura a fait caca dans le bain (ni l'une ni l'autre ne m'ont jamais fait çà en 5 mois)
Y a pas à dire çà fait du bien. Et mon homme était dégouté. Il m'a dit "c'est des chipies à croire qu'elles ont senti que je savais pas faire" Mais çà ne l'a pas découragé, dimanche il s'est occupé du bain de Manon et en a profité. Souriant
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 17 Novembre 2008 à 13:17:23 »

Adie, chez moi le potiron c'est plutot laxatif chez mes loulous Sourire

Vivi, trop drôle, ici j'y ai eu droit qu'une fois et c'était mon grand, il a fait caca dans le bain et comme ca flottait dans son bain, il a pris crotte par crotte et a balancé ca en dehoers de la baignoire en disant " bah ... caca !!!!!! ", il avait alors 18mois environ .... du coup en plus de la baignoire à nettyer, du bain à refaire j'avais la salle de bain a faire en prime  mais j'avais drolement rigolé aussi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 17 Novembre 2008 à 14:19:40 »

Comme toujours, j'ai pas trop de temps... je voulais juste dire, pour les couches, et les bébés qui font à côté: prenez votre mal en patience, car c'est pas fini!!!
Pourquoi je dis ça, et bien parce que mon Benjamin de 2 ans a décidé, à la sieste de samedi,  de changer sa couche tout seul... et je précise qu'il avait fait caca. Bref, je vous laisse imaginer le tableau  Merci pour la moquette, les vêtements, etc... Celui-là, il est pas triste... Rien qu'hier soir, il a fait sauter les plombs (au sens propre... ) en jouant avec sa lampe (à 21h30, en sortant de son lit à barreau). Je vous dis pas la peur qu'on a eu, on croyait qu'il s'était électrocuté. Bref, aujourd'hui, j'ai tout sécurisé, car c'est pas Benjamin que j'aurais du l'appeler, mais Benoît (Brisefer...)

Bon, et aujourd'hui, je ne me repose toujours pas, car Gwen est de nouveau malade (gros rhume, toux, et un petit grognon qui pleure alors que normalement, il rigole tout le temps). Donc je vais chez le pédiatre dans 1/2 heure. Qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot??? S'ils est toujours malade, ça va être la galère totale...
Bon, je vous laisse, et courage à toutes celles qui ont aussi des pbs la nuit et le jour pour faire dormir ou manger les bébés!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 17 Novembre 2008 à 14:32:15 »

Hélène, tiens nous au courant pour Gewn, j'espère que ca ne sera pas trop grave 
Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 17 Novembre 2008 à 14:58:28 »

Hello,

je viens vous faire un petit coucou. Petit_Pimousse a gentiment pris de mes nouvelles, merci !!!!

Donc tout va plutôt bien de mon côté. Ils auront 4 mois demain !
- Hippolyte fait pas loin de 67cm (un géant) pour +-6kg
- Garance fait pas loin de 63cm pour +- 6kg

Ils sont tous les 2 en excellente santé, pas l'ombre du plus petit rhume à l'horizon, ils se portent comme des charmes.

Ils en sont 4 bibs par jour de 180 ml : 7h - 11h - 15h - 19h. Mais pour le moment, toujours au lait, pas encore de diversification prévue. Comme on part en Egypte à 5 fin décembre (nos premières vacances en 1 an, enfin !!!!!), je pense à ne pas diversifier du tout avant ce voyage, histoire de ne pas se compliquer la vie sur place. A discuter avec le pédiatre...

Alors, pour les nuits, que dire ... c'est difficile... En fait, ils "font leurs nuits" MAIS, car il y a un grand MAIS, Hippolyte se réveille entre 5 et 10 fois par nuit car sa tute (ou vous dites sucette ?) tombe. Comme ils dorment encore dans le même lit, je ne le laisse pas pleurer car j'ai peur qu'il réveille sa soeur. Mais du coup, on en peut plus, on est au bout du rouleau de se lever 10 fois par nuit (surtout mon mari car je dois reconnaître qu'il se lève plus souvent que moi 

Bref, le prochain objectif est de mettre Garance dans sa "chambre déifinitive" afin de pouvoir laisser Hippolyte pleurer et nous enfin commencer à dormir.

Voilà, je vous laisse car il est 15h et donc bibi mais je repasserai vous voir.

Bisous à toutes et je vous mets une petite photo.

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 17 Novembre 2008 à 15:01:32 »

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: