|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1756 le: 15 Novembre 2008 à 10:38:40 » |
|
Adie, c'est sûr que des nouvelles comme celle ci ca attriste beaucoup et ca fait revivre des moments auxquels on ne voudrait plus penser mais peut etre cette etape va te faire avancer et te faire prendre encore plus concience de ton bonheur malgré les moments difficiles que l'on connait encore  profites de ta journée pour te changer les idées  Maud, bon rétablissement à tous  Bidouche, je te rassure les points je ne me les suis pas faite toute sele c'est un médecin de l'établissement santé qui les a fait  Fannette, contente de voir que Jules a peut etre compris que la nuit il fallait dormir et qu'Emma commence à s'endormir seule dans son lit .... ca rentre dans l'odre tu vois  .... patience ; c'est le maitre mot avec les enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1757 le: 15 Novembre 2008 à 19:33:46 » |
|
bah alors les filles .... y'a personne aujourd'hui  ici la journée s'est très bien passée , en plus on a eu mon frère, sa copine et leur fils né le 12 juillet ainsi que ma mère et ma grand mère... les petits ont été adorables et Gauthier a tellement bien fait sa sieste qu'il en a oublié de gouter ... parcontre il s'est bien rattrapé au dîner  bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1758 le: 15 Novembre 2008 à 20:19:24 » |
|
Et bien je ne vais plus parler de mes nuits car j en ai plus , les deux se réveillent maintenant, a 1h ,a4h je ne sais plus car je suis un zombi, hier j ai fais une baisse de tension, 2 malaises alors maintenant c est cure de vitamines, j attend que les dents sortent et j espère que tout reviendra dans l ordre  je dort quand je peu 1h par ci par la. BON WE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1759 le: 15 Novembre 2008 à 20:26:12 » |
|
c'est pas cool tout ca  j'espère que ca va vite passer et que tes boutchous vont vite refaire leurs nuits ... en attendant que tout rentre dans l'ordre je t'envoie tout plein de ++++++ et beacoup de courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
 |
« Répondre #1760 le: 15 Novembre 2008 à 21:22:34 » |
|
Bon courage Bidouche, c'est une période difficile, et on a parfois l'impression de régresser un peu comme au tout début alors que les bébés avaient réussi à trouver un rythme un peu + vivable pour les parents.  Ici c'est bien terrible aussi, ils sont fatigués mais ils luttent pour ne pas dormir! Ils sont du coup super énervés, et on a un peu de mal à suivre. Ce matin piscine, ils ont apprécié, mais là ou ailleurs, ils s'en tapaient un peu.  Ils ont regardé, se sont cachés dans nos bras, puis se sont un peu lâchés sur la fin en pédalant dans l'eau. Par contre ils ont dormi sur la route (10 min) mais pas à la maison alors c'était un peu grinchou en fin de matinée. Cet AM courses pour moi, comme chaque samedi... J'étais trop crevée pour aller faire un peu de shopping, pourtant j'en avais envie, mais mes yeux se fermaient tout seuls. C'est donc remis à + tard, encore une fois. Là je vais aller manger et ranger un peu la cuisine, avec ma grève de ménage d'hier, j'ai du retard à rattraper. A 23h maxi, dodo! Bonne soirée à vous toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1761 le: 15 Novembre 2008 à 23:10:30 » |
|
tu sais Pioute, la première fois ils sont un peu impressionnés c'est normal, mon grand aussi le premier coup ca lui avait fait ni chaud ni froid mais dès la deuxième fois il barbottait comme un poisson dnas l'eau ... tu verras ce que ca donne la semaine prochiane, par contre ca le crève, moi je lui donnais son bib dnas le vestiaire car sinon il dormait dans la voiture et se réveillait tard ans l'apres midi il pouvait dormir jusqu'à 4/5h apres la piscine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1762 le: 16 Novembre 2008 à 06:48:23 » |
|
bonjour merci les filles pour votre soutien je suis la première levée 6h, cette nuit était un peu mieux 2h 4h et 6h et la ils dorment , mais moi par contre je n arrive pas a me rendormir  hier avec ma princesse nous avont fait de la pâte a sel pour les cadeaux de Noël des mamies et papis , nous avons passe un bon moment et je sent qu elle était contente de passer du temps avec sa maman sans bébés pioute je suis d accord avec petit pimousse la première fois le piscine c est impressionnant bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1763 le: 16 Novembre 2008 à 09:47:07 » |
|
Bidouche, contente de voir que tu as pu t'accorder un peu de temps avec ta grande  ca permet malgré tout de te changer un peu les idées  ici ca va Gauthier s'est réveillé à 7h en même temps que mon grand mai ca c'est habituel c'est quasiment l'heure de réveil de la semaine alor spourquoi perdre le rythme le WE  par contre ma Lisounette en profite pour faire une grasse mat', elle n'est toujours pas réveillée alors que je les ai couché hier à 20h15 .... elle a tout compris au WE  espérons que les arçons se mettent à comprendre eux aussi sinon moi ca va comme là tout le monde dort et que mon repas de midi est prêt je vais aller faire un peu de srap  bon dimanche à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1764 le: 16 Novembre 2008 à 10:42:50 » |
|
coucou les filles! Nathalie, ta petite lise ne voudrait pas expliquer en language bb à certain bb que le we on peut (on doit!!) dormir plus longtemps le matin!!! Tu y gagnerais, tu aurais plus de lecture car au lieu passer notre temps libre (5 minutes!!) à dormir on pourrait causer!!  louis recommence à ce réveiller à 5 ou 6 h, petit monstre!!  tant pis, on fera une grosse sieste cet am, aujourd'hui on commence les petits pots de fruits, je ne me fais pas trop de soucis!  bonne journée les filles!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1766 le: 16 Novembre 2008 à 18:04:20 » |
|
Quels filous ces loulous, ils nous laisseront jamais dormir!!!  Un couscous: miam miam!!, tu m'invites??? contente de voir que tes chevaux ne t'oublient pas, tu as l'air d'y tenir énormément!! Bonne soirée avec ton frère. et bien les fruits, bof bof!! Louis ça a été mais par contre il n'a pas voulu de son bib après  et valentine et ben elle a pas trop aimé, 3-4 cuiller pas + on verra demain. Bon aller bonne soirée,  et bonne nuit (pour les + chanceuses!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #1767 le: 16 Novembre 2008 à 19:42:12 » |
|
bidouche je ne sais pas si tu as eu des précisions au sujet de ton congé parental, mais c'est toi qui décide de son point de départ et de sa durée (max 1 an renouvelable) jusque, au plus tard, les 3 ans de l'enfant ; donc le point de départ qui t'as été donné = la naissance des petits, me semble incorrect
voilà pas eu le temps de tout lire ni le temps d'écrire plus pour l'instant c'est l'heure des bains a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #1768 le: 16 Novembre 2008 à 21:56:12 » |
|
coucou les filles, Ici depuis la reprise du gaviscon j'ai deux bébés sereins.  Donc week end nickel. J'en ai profité pour me laisser aller  . Ben oui, comme beaucoup la lassitude et le manque d'entrain lié à l'hiver me gagne. Alors rien faire pendant les siestes des filles et faire des projets avec mon homme çà fait du bien. Contente de voir que vos week end se sont bien passé dans l'ensemble. Fannette, c'est super que tu ais pu voir tes chevaux. rien de tel pour te ressourcer! Au fait ce couscous? Nathalie, je crois que Lise a déjà un job  Conseillère en supers dodo! Alors ton poignet çà va mieux? Adie, ici aussi çà a pris du temps à Manon pour comprendre qu'à 05h c'est pas une heure pour appeler. Il y a encore des ratés mais maintenant qu'elle a trouvé son pouce c'est beaucoup mieux!! Elle se rassure toute seule. Et si çà ne suffit pas, maman arrive la tête enfarinée  Bonne soirée et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1769 le: 16 Novembre 2008 à 22:07:03 » |
|
Fannette, contente que tu aies pu prendr eun peu de temps pour toi  par contre ton petit Jules devrait venircauser un peu avec Lise  j'espère que ce soir tu as pensé à lui dire de dormir un peu plus longtemps demain  Adie, pour les fruits c'est un peu plus acide que les légumes même si c'est sucré et puis c'était la première fois retente demain ca devrait aller mieux  Morgane, 'espère que tout va bien chez toi ! Vivi, tes louloutes étaient donc ien gênées par le rgo  c'est super si tu as passé un WE zen ! ca t'a reposée comme ca  pour mon poignet ca va aucune douleur spontannée, juste un petit tiraillement dans certains mouvements, par contre faut pas appuyer dessus car là c'est encore plus que sensible mais bon ... faut le temps que ca cicatrise ... pour ce qui est du boulot de Lise y'a pas de soucis pour la nuit; elle peut expliquer à vos loulous comment dormir jusqu'à 10h45 en étant couchée à 20h15 ... par contre je veux bien qu'un autre de vos bébés lui explique que pour éviter d'être complètement naze le soir ... il faudrait faire des siestes dignes de ce nom dans la journée .... car aujourd'hui elle a fait seulement2 siestes d'une demie-heure dont une en s'endormant sur le bib de ce soir ... qu'elle a donc bu en 2fois .... bonne nuit à toutes  à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|