les bébés des juillettes 2008
Vanessa77:
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais aussi désemparée que vous. Et les "déjà-mamans" nous rassuraient en nous disant que ça allait venir, qu'il fallait un peu de patience avec nos bouts d'chou. Et elles avaient raison !
Donc juste un petit mot pour vous dire de ne pas désespérer, que c'est dur d'être réveillé en alternance par les cris et les pleurs de deux bébés, mais que c'est un passage obligé !
Ils vont finir par se caler plus ou moins !
Courage à toutes !
:-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
pour vous encourager aussi Lise fait ses nuits de 20h à 5h30 par contre Gauthier demande encore vers 3h ...
1/2 c'est déjà pas mal donc ca va venir pour les vôtres aussi puisqu'ils ont presque tous le même age ;)
Mirabelle:
Ici nuit potable. Ils ont tété vers 22h puis vers 2/3h et enfin à 7h30. Là ils se réveillent doucement.
Par contre, on oublie tous les bons principes puisque l'un a passé presque la nuit entière dans son transat, dossier pas mal relevé, pour éviter le reflux et que la chipie a squatté notre lit, calée dans un coussin d'allaitement.
Je crois qu'ils ont besoin de sentir du contact autour d'eux et que le grand lit, ça les perturbe d'avoir tant d'espace.
M'enfin nous on a pu dormir, c'est déjà ça.
Gaëlle, j'espère que tu as pu te reposer aussi.
Bisous à vous toutes
Fannette:
Coté nuit ici ça roule à peu près et j'avoue que j'ai même failli paniquer ce matin en retrouvant ma Emma dans un profond sommeil ! Ba oui elle a fait une jolie nuit de 23h30 à 8h30 :o alors soit on l'a pas entendu ou soit elle avait vraiment besoin de dormir.
est ce la longue balade du soir qu'il l'a fatiguée ? ???
Pour Jules toujours du mal à s'endormir après la tétée, du coup je m'endore avant lui et au final il passe une partie de la nuit dans notre lit :-\ je trouve ça assez dangeureux d'ailleur :-\.
Puis il s'est reveillé vers 4h et pareil une bonne heure pour le rendormir, j'ai aussi remarqué que dès que j'éteinds la lumière il se met à pleurer ??? A 2 semaines ça peut déjà confondre le jour et la nuit ? ???
Allez bonne journée à toutes et courage ;)
bidouche:
moi aussi j en ai marre des nuits blanches , dans 2 semaines mon mari prend son congé pater et vivement que l on partage car il dort dans le salon pour ne pas entendre les loulous :-\
les 2 se réveil en même temps, ce qui fait 23.30h/2.30h/5.30h/9h et la journée ils alternent ce qui fait que je ne dors pas beaucoup, que se soit le sein ou les bibis ils mettent du temps a les boire, suivi du rot enfin vous savez bien de quoi je parles , je suis fatiguée et irritable :P
de plus mes loulous ont beaucoup besoin des bras il y a déjà une rivalite câlin , j ai souvent les deux dans les bras, pendant un bon moment , pour qu ils dorment, et vous.....
malgré tout ça ils sont adorables et magnifiques mes loulous ;D
pour ajouter a mon stress cet été je dois rendre visite a toute la famille de mon mari en Angleterre et écosse , plus les amis , avec un ventre de méduse et mes kg en trop je ne serais pas du tout a mon avantage ,je sens qu il va y avoir de la critique dans l air :( en plus des constant ,,,SI J ETAIS TOI JE FAIRAIS CA OU PAS CA ,,,, que j ai de tout mes proches
VOILA J AI VIDEE MON SAC et ça va mieux, remarquez rien que de regarder mes loulous et je me sent mieux
bisous sev
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente