les bébés des juillettes 2008
christellefred:
Citation de: lejega le 08 Juillet 2008 à 10:51:34
Marre des nuits !!!
Je ne sais plus comment faire aucune nuit ne se ressemble cette nuit s'était toute les 3 h : 22h30-1h30-4h30-7h30 et la 10h30 donc je ne sais pas ce que va donner la juornée car habituellement je les cale toute les 4h et la je fais a le demande mais donne quand meme au 2ème (de toute facon il réclame aussi) mais ce qui m'embête c'est que ils étaient a 6 bib de 120 ml et les buvaient pas trop mal et la cette nuit ils boivent plus souvent mais moins (j'ai l'impression de régresser) on est a des bib de 60/70 voir 80ml.
J'ai vu qu'on parlaient de pic de croissance a 6 semaine (samedi ils auront 6 semaines est-ce que ca peux venir de ca ?)
Ce qui me gonfle c'est que je leur donne a la demande mais ils chouine quand même comme la ils chouine tout les deux sur le tapis d'éveil c'est sympa avec la fatigue !!! J'EN AI MARRE VIVEMENT QUE CA PASSE !!!!
Désolé mais la il faut que je vide mon sac ca m'aide a canaliser mon stresse !!!
Bon gros bisous a toute et je vous retiens au courrant.
Bienvenue au nouveaux bb et aux nouvelles maman j'espere que ce poste durera longtemps au moin jusqu'au nuit !!! ;)
j ai l impression de me reconnaitre dans ce que tu dis
moi honnetement ce forum est geniale car je peux dire que oui je suis un peu a bout et que c est dure
on me soutiens ici et ca m aide
donc n hesites pas
mes bebes ont bientot 9mois : ils font pas les nuits . et en journee ca pleure enormement
depuis un mois mon fils fait crise angoisse toute la journee et ma fille c est la nuit
sofinette:
Legega, moi aussi seulmt 3 sem et déjà marre de me lever, d'ailleurs ca m'angoisse, j'ai pêté un boulon samedi donc visite chez le doc qui m'a donné un traitement...et je poursuis une psychothérapie pour évacuer ce que je peux accumuler (déjà commencé il y a 18 mois). Désolée ca me fais du bien de vous en parler.
Ma super maman revient passer une sem avec nous sem prochaine, ca me fait du bien de me savoir entouré. Mon mari est aussi super, j'en profite pour lui faire un big bisou et lui dire que c'est un super papa.
Sinon les filles réclament en moyenne toutes 4 h mais certaines nuits ca a été la galère...2 h , 2h30....
Bon courage à toutes,
Petit _ Pimousse:
Gaëlle et Marie d'après ce que vous décrivez, j'ai bien l'impression que vos loulous prennent les jours pour les nuits et vis versa ... avez vous essayé de les "creuver" la journée pour essayer de les recadrer ?
je l'explique ... s'ils sont habitués à être au calme jour et nuit ils ne font peut être pas la différence ...
alors peut être que si durant la journée; vous les bouger à droite à gauche, monter en voiture, descendre, poussette, magasin ... ca va les changer de rythme, décaller les bib et comme ils seront fatigués, ils risquent de faire une plus longue période de sommeil la nuit et de décaller ainsi les bib de nuits ...
par exemple, hier j'ai pas mal bougé et Lise à pris son dernier bib à 19h30 et le premier à 5h30 ce matin, Gauthier lui a pris le dernier bib à 19h et a redemandé à 3h30 ... je ne me suis donc levée qu'une fois " de nuit " ... peut être que si vous essayiez sur une journée pour voir ... et si ça fonctionne une fois essayez de le faire quelques jours de suite ...
perso j'ai fait ça avec mon grand et aussi avec les petits ... et ça a bien fonctionné ... maintenant je ne dis pas que ca fonctionnera à coup sur ni toutes les nuits car parfois j'ai encore Gauthier qui demande à 1h/1h30 mais ca devient de plus en plus rare ... normalement j'arrive à dormir de 22h30 à 3h30 ce qui est déjà pas mal ...
sinon, j'ai fait l"echo de shanches hier et tout va bien ...
bonne journée à toutes
Mirabelle:
Je parle pour mon cas Nathalie mais je pense comme toi : à une confusion jour/nuit.
Pourtant, la journée, les bébés ne sont pas mis dans des endroits trop calmes, on essaie de bouger tous les jours, même un peu, de les sortir, de les aérer.
Mais rien n'y fait, c'est quand même bamboula toute la nuit. Et la nuit, pour permettre à la maisonnée de se reposer, on hésite vraiment à les laisser un peu brailler.
Je crois qu'on a un peu tout essayé...
J'espère que ça va se tasser :-\
Bambinette:
Vos petits sont encore bien petits pour avoir déjà trouvé le rythme jour / nuit ; ça va venir, petit-à-petit ...
Et c'est vrai que quand on peut faire une ballade tous les jours, ça leur fait du bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente