les bébés des juillettes 2008

<< < (34/973) > >>

Bambinette:
Super pour ce retour à la maison !!

Pour le mamelon qui est pincé, tu es sûre que les bb prennent une bonne position ?
Sinon pour le reste, bien d'acc avec toi !

kittycatt:
Félicitations à toutes celles qui ont donné naissance à des bébés dernièrement et qui n'ont pas (encore) ouvert de fil à leur nom dans la section "naissance" du forum  :-*

Sinon Mirabelle, c'est toi qui y a quelques mois avaient plein de questions sur l'allaitement pour des jumeaux. Je vois que tu t'y es mise de bon coeur  ;D
Pour les douleurs, ils ouvrent bien la bouche ?
Par contre je suis d'accord avec toi, mes filles tétent en 10 minutes top chrono maxi, et ça leur suffit amplement. Il n'y a pas de chrono à faire pour un allaitement maternel ! Ca dépend des bébés, et surtout cela peut être très différent selon les bébés, en terme de temps de tétée, ou de quantités avalées. Il suffit que bébé grandisse, mouille toutes ses couches, et si le bébé ne réclame pas avant 3 ou 4 heures entre chaque tétée, à mon avis, bébé mange bien  ;D

Mirabelle:
Citation de: kittycatt le 07 Juillet 2008 à 22:15:47

Sinon Mirabelle, c'est toi qui y a quelques mois avaient plein de questions sur l'allaitement pour des jumeaux. Je vois que tu t'y es mise de bon coeur  ;D
Pour les douleurs, ils ouvrent bien la bouche ?
Par contre je suis d'accord avec toi, mes filles tétent en 10 minutes top chrono maxi, et ça leur suffit amplement. Il n'y a pas de chrono à faire pour un allaitement maternel ! Ca dépend des bébés, et surtout cela peut être très différent selon les bébés, en terme de temps de tétée, ou de quantités avalées. Il suffit que bébé grandisse, mouille toutes ses couches, et si le bébé ne réclame pas avant 3 ou 4 heures entre chaque tétée, à mon avis, bébé mange bien  ;D

Plein de questions ? Heuh... un peu de questions  ;D Juste ce qu'il faut quoi !
L'allaitement me tient énormément à c?ur donc, comme pour mon aîné, j'ai essayé de prévoir un peu tous les cas de figure. Et je savais que pour des jumeaux, j'allais devoir aller contre vents et marées de la part de l'entourage mais aussi du corps médical, qui est très peu convaincu que c'est possible d'allaiter exclusivement des jumeaux.
Sinon oui ils ouvrent bien la bouche car je les incite à le faire. On va dire que le début (les quelques premières secondes) sont douloureux car ça ressemble un peu au "palper-rouler" du bout de sein dans leur bouche. J'ai bien observé, ils tètent bien (la langue bien positionnée en dessous, les lèvres bien retroussées) et je les entends vraiment bien déglutir. Je pense que les douleurs sont plus liées à ma sensibilité qu'à un problème de leur part, car j'avais ressenti cela aussi avec Thomas.
Et puis ça ne fait que 2 semaines  ;)
Je crois que je suis sur la bonne voie, j'ai mangé mon pain noir et ça commence à bien se mettre en place. Hauts les c?urs donc  ;D

lejega:
Marre des nuits !!!

Je ne sais plus comment faire aucune nuit ne se ressemble cette nuit s'était toute les 3 h : 22h30-1h30-4h30-7h30 et la 10h30 donc je ne sais pas ce que va donner la juornée car habituellement je les cale toute les 4h et la je fais a le demande mais donne quand meme au 2ème (de toute facon il réclame aussi) mais ce qui m'embête c'est que ils étaient a 6 bib de 120 ml et les buvaient pas trop mal et la cette nuit ils boivent plus souvent mais moins (j'ai l'impression de régresser) on est a des bib de 60/70 voir 80ml.
J'ai vu qu'on parlaient de pic de croissance a 6 semaine (samedi ils auront 6 semaines est-ce que ca peux venir de ca ?)
Ce qui me gonfle c'est que je leur donne a la demande mais ils chouine quand même comme la ils chouine tout les deux sur le tapis d'éveil c'est sympa avec la fatigue !!! J'EN AI MARRE VIVEMENT QUE CA PASSE !!!!
Désolé mais la il faut que je vide mon sac ca m'aide a canaliser mon stresse !!!
Bon gros bisous a toute et je vous retiens au courrant.

Bienvenue au nouveaux bb et aux nouvelles maman j'espere que ce poste durera longtemps au moin jusqu'au nuit !!!  ;)

Fannette:
Ce matin passage de la SF pour la pesée, les bébés ont bien grossit. Jules fait 3Kg700 et Emma 3Kg100. J'ai papoté avec la SF au sujet de l'allaitement et effectivemenet Jules a l'air de faire des tétées efficaces de 10min et pas la peine de s'acharner à tenir 20min ... me voilà rassurée. ;)
A part ça tout va bien cette nuit ils ont teu 5h de suite  :P

Allez courage à toutes et bonne journée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente