les bébés des juillettes 2008
lejega:
Merci bambinette pour cette réponse active !!!
Mon homme a des horaires décalé et en ce moment il est de matin donc il se lève a 5h donc je ne l'embête pas car déjà qu'il dort pas bien... dans la journée les premier jour ils dormaient en même temps que la sièste de la grande mais maintenant ils ne veulent plus ils veulent être dans les bras ca doit les soulager et si je les couches ils pleurent et j'ai peur que ca reveil ma puce.
J'ai hate dêtre a dans quelque mois ....
Merci beaucoup pense tu que le gaviscon peut arranger les choses ?
Fannette:
Salut les filles,
Bon je vois que c'est sport chez un peu tout le monde !!
Ici les loulous sont plutôt cool, mais un soucis au niveau de Jules qui je crois nous fait de jolies colliques
[Exemple gabin est dans mes bras ils dorent et d'un coup ils se met a couiner de mal se tortille et pousse, c'est horrible de le voir souffrir ainsi /i]
c'est exactement ce que tu décris.
Pour ma part je lui donne en début de nuit avant ou après le bib 3 granules de Chamomilla dilué dans un peu d'eau, je sais pas si ça marche vraiment mais je crois que ça l'aide.
Pour les nuits c'est en général :
- 21h > 1h
- 1h > 5h
- 5h > 9h
ça va on s'en sort bien et le papa donne un bon coup de main.
Par contre je me pose pas mal de questions au sujet de mon allaitement ???
Jules fait des tétées de maxi 20min la SF m'a dit que ce n'était pas assez mais impossible de faire plus même en changeant la couche pour le remotiver. :-\
Pour les tétées c'est en général toutes les 3/4h et parfois j'essaye de complèter avec un bib de mon lait.
Pour la mise au sein, j'imaginais ça autrement une autre sensation, à chaque tétées Jules me fait mal pourtant la position est bonne mais ce n'est pas le moment de complicité que je m'étais mis dans la tête !
Je n'y vais pas à contre coeur mais je pense que ça durera beaucoup moins longtemps que prévu. :'(
De votre coté comment ça se passe ? ???
Allez bonne journée
Bambinette:
Lejaga, pour pouvoir te reposer, pourquoi n'essaies-tu pas de les prendre avec toi dans ton lit, dans tes bras pendant la sieste de ta grande, que tu puisses dormir un peu ?
Tu peux les câler, un de chaque côté de toi, avec des coussins ; même si tu ne dors pas complètement, tu peux somnoler, ça fait du bien !
Pour le Gaviscon, je ne sais pas trop, je n'en ai jamais donné à mes petits.
Fanette, je trouve qu'un bib donné dans l'harmonie n'est pas plus mal que le sein donné "bof-bof" ; si ça ne te convient pas tout-à-fait, n'hésites pas à passer au bib, sans culpabilité !
Fannette:
Fanette, je trouve qu'un bib donné dans l'harmonie n'est pas plus mal que le sein donné "bof-bof" ; si ça ne te convient pas tout-à-fait, n'hésites pas à passer au bib, sans culpabilité !
J'essaye de tenir au max car je me dis que c'est meilleur pour eux mais j'avoue que c'est pas ce que j'imaginais. :(
Sinon je viens d'avoir des nouvelles de Sandrine. Elle a eu une césarienne vendredi soir et Charlotte et Laureline ( Ortho ? ) sont venues les rejoindre. 2 jolies poupées de 2K570gr chacunes pour 46cm.
elle a rencontré quelques soucis au niveau de la césarienne et elle a du être réopérée le lendemain suite à une hémorragie.
Normalement elle doit rentrer demain et viendra nous en dire plus quand elle aura le temps.
Enfin bref tout est rentré dans l'ordre et tout le monde se porte bien ;)
christellefred:
je ne poste plus trop car je vous connais peu
pour l allaitement moi je les allaitent encore ils auront 9mois le 17 juillet et si je peux vous aider je suis la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente