les bébés des juillettes 2008

<< < (31/973) > >>

vivi47:
merci petit pimousse,
aujourd'hui, je me rends compte combien tu as raison.
J'étais en train de donner le bain à laura et manon réclamait.
A la fin du bain elle s'était endormie et quand j'ai voulue les mettre au sein ensemble pour une fois elle n'a rien pris, elle dormait profondément.
La pédiatre m'a dit qu'elle était en train de prendre son rythme.
Si elle s'est endormie c'est qu'elle pouvait patienter encore un peu.
Elle m'a juste dit de laisser un mini de 2h-2h30 entre 2 têtées et un maxi de 4h-5h (surtout la nuit).
Du coup, il va falloir s'adapter à ces demoiselles.
Petit souci, normalement elles devaient sortir lundi et laura vient de faire coup sur coup deux vomissements. Elle a donc sauter une têtée.
J'attends 15h pour savoir si cela s'est reproduit. J'espère que ce n'est rien de méchant sinon, sortie annulée.

Séverine:
coucou les juillettes,

Ici il fait toujours aussi chaud.
Je ne me fais plus de soucis pour l'alimentation. La puer est passée hier et les filles ont pris 400g en 1 semaine. Nous avons passé la barre des 3Kg, Amandine pèse 3Kg240 et Pauline 3Kg220 donc je continu mon allaitement mixte car j'ai essayée de donner un complément après le sein mais elle ne le veulent pas donc mon lait leur suffit.

Petit _ Pimousse:
salut les filles,

alors Vivi, ca donne quoi pour la sortie ?
pour tes puces t'inquiètes pas ... elles vont prendre leur rythme et se caller ... en journée les miens peuvent tenir 3/4h comme 2h entre les bib même s'ils les boivent entièrement ou à moitié ... c'est très variable ... ils faut être à leur écoute et tout roule ...  ;D

Séverine, contente de voir que tes puces profitent bien :) tu vois tu t'inquiétais mais à priori ton lait est super pour qu'elles grossissent comme ça ... continue comme ca tu es sur la bonne voie ...

autrement ici ça va toujours, mes loulous ont un mois aujourd'hui  :o déjà ... que ça passe vite ...
j'ai mitraillé pour l'occasion, dès que j'ai chargé les photos sur le PC je vous en mets ...

j'espère que pour vous tout va bien ...

bonne fin de journée

bisous à toutes

lejega:
coucou les filles,

Pour moi les nuits c'est pas ca du tout car au dela des bib ils ont beaucoup de mal a se rendormir et du coup le prochain bib arrive vite je dort pratiquement pas je me demande combien de temps je vais tenir ainsi avant de craquer.
On dirais qu'ils passent leur temps a pousser (pourtant ils font caca, a quel fréquence pour vous ?) etquand ils font ils ont l'air de souffrir et souvent c'est liquide comme de la moutarde même pire parfois comme de l'eau coloré !!!
Ils avaient du gaviscon et je me suis permise de l'arrêter car je trouvais que ca les constipaient et leur donnaient mal au ventre mais bon c'est pas mieu. Le gaviscon c'est juste contre les regurgitation ou pour le mal de ventre aussi ? car par contre ils ne régurgite pas, ils sont au lait gallia ar (en pharmacie) je vais voir mon medecin généraliste demain.
Exemple gabin est dans mes bras ils dorent et d'un coup ils se met a couiner de mal se tortille et pousse, c'est horrible de le voir souffrir ainsi !!! son frère lui est plus cool (ce qui m'a gonflé pour le gaviscon c'est que a la néo j'ai l'impression qu'ils en on mis d'office a jules car son frère en avait, alors que jules je ne pensepas qu'il en ai besoin.
Sinon pour les bib moi je donne toute les 4h comme a la néo si je fais a la demande ils ne finissent pas leur bib je pense qu'ils sont encore immature pour se caler tout seul.
Cette nuit ca a fait :
20h-22h pour les 2 bib et qu'ils arrivent a s'endormir tout les 2
23h-1h ideam
3h-5h30 ideam
6h30-8h
9h ma puce zoé  se reveille.
Je sais que je ne suis pas la seule mais la c'est dure !!! avait vous des astuces des conseille car ma patience la nuit diminu !!! ils ont un grand besoin de la suce surtout gabin ca leur calme le mal de ventre je pense.
Sinon dans la journée si on bougent ils dorment dans leur coque ou dans les transat ils n'on pas beaucoup de moment d'eveil (peut etre que quand ils en auron ca ira mieu la nuit !!) j'ai sortie le tapis d'eveil pour les y mettre on va bien voir.
Bon sur ce bisous a toute et merci d'avoir pris le temps de ma lire.

Bambinette:
Ce que tu décris ressemble à des coliques ; pas de remède miracle, hélas ...

Les petits trucs qui peuvent marcher :
- Calmosine : c'est un sirop à base de plantes que tu trouves en pharma sans ordonnance, à donner avant les bib (chez moi, ça calmait bien Roxane)
- des massages sur le ventre, dans le sens des aiguilles du montre (c'est le sens du transit intestinal)
- les porter à califourchon sur ton avant-bras, cette position les calme aussi

Voir avec ton toubib si en plus, il faut du Débridat (sur ordonnance).

Courage, courage, courage !!!!!! (j'ai connu, je compatis à 100 % !)
Zhom peut-il te relayer un peu pour les nuits ?
Et dans la journée, dorment-ils ensemble, que tu puisses te reposer aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente