les bébés des juillettes 2008

<< < (30/973) > >>

Bambinette:
Un accouchement ne fait pas l'autre, Sarah !! Tu verras, tout va bien se passer, ZEEENNN !!! (autant que tu peux !!!)

Merci pour les news de Doucette, transmet-lui mes  :-* :-* !

Maud, c'est decevant, oui, mais encore quelques jours et ça va le faire !!!!

Vivi, l'avantage de l'allaitement au sein à la demande, c'est que ta production de lait est stimulée ; surtout au moment des pics de croissance (le premier à 6 semaines).
Pour le rythme, j'ai l'impression vu les différentes expériences des mamans ici, que les bb prennent un rythme différent à la maison qu'à la mater ; et puis ils grandissent !!
Allez, petite dose de zenattitude pour toi aussi : ça va aller, t'inquiètes !!

Petit _ Pimousse:
de retour de chez le doc pour la visite du premier mois ( moins 2 jours  ;) ) ,
les loulous ont eu leurs vaccins, ils ont un peu choupiné mais rien de bien méchant ...
Lise mesure 53cm ( +6 ) et pèse 3.6kg ( +700g )
Gauthier mesure 55cm ( +7.5 ) et pèse 3.9kg ( +700g )
tout va donc très bien pour eux ... ils sont bien partis pour suivre le même chemin que leur grand frère qui mesure à 19mois 88cm et pèse 12.5kg !
en bref tout roule  ;D

bidouche:
coucou
et oui ça fait longtemps mais j étais super occupe avec mes loulous , maintenant je commence a retrouver mes marques malgré le fait que je ne sois aide .
Je reviens de la visite des 2 semaines  , Anatole fait 3,650KG pour 51 CM et  Elliot fait 3,550kg pour 52cm et il vont très bien malgré leur muguet qui s estompe petit a petit, ils sont vraiment ADORABLES
Ma fille vient de partir pour 3semaines au Canada dans la belle famille avec ses grand parents et je sent que ça va être dure , j ai quand même acheté une webcam pour la voire tous les jours mais cette longue absence est la première pour nous :'(, enfin de son cote elle est folle de joie

j ai vu quelques photos de vos loulous et ils sont super beaux, petit pimousse je vois que tout ce passe a merveille pour toi , tu as de la chance car pour moi les nuits sont courtes et les après midis charges , ce qui fait que j ai les yeux rouges , vivement qu ils fasses leurs nuits

bisous a plus

Petit _ Pimousse:
Citation de: bidouche le 04 Juillet 2008 à 18:19:06

petit pimousse je vois que tout ce passe a merveille pour toi , tu as de la chance car pour moi les nuits sont courtes et les après midis charges , ce qui fait que j ai les yeux rouges , vivement qu ils fasses leurs nuits

c'est vrai que je m'en sors plutôt bien :)
mais je me lève aussi la nuit ... en ce moment Gauthier boit vers 23h/23h30 et ensuite vers 5/6h et Lise boit vers 18/18h30 mais reboit vers 3h ;)
c'est sûr que ca fait une bonne nuit ... mais légèrement décallée  ;D mais ca va venir ... mon grand dormait à 1.5mois de 23h à 6h comme Gauthier ... alors Lise va se caller aussi ....

Bidouche je vois que tes loulous poussent bien aussi !

sofinette:
Coucou les filles,
Severine, moi je donne un complement au bib depuis leur naissance, bien qu'elles tetent bien au sein. Jm_maud : plein de courage, vivement que vos deux loulous soient réunis.
Sarah : penses à bien poser toutes les questions qui te stressent au sujet de la césa à l'équipe médicale.
Bon we

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente