les bébés des juillettes 2008
Maud la Drômoise:
Bon, fausse joie de notre coté !!
Louis devait sortir demain mais il a refait une bradycardie et une désaturation ce matin !!!
donc, il fera bien son examen sur 2 jours à Lyon !!! :-[ pfffff !!!
vivement que ca s'arrete !!!
Sinon, pour le rythme des bib's, c'est un peu l'anarchie pour Ugo, des fois 2h et des fois, il peut tenir presque 5h !!!! :o, je verrais s'il aura un rythme plus calme quand ils seront réunis !!!
bisous !
Petit _ Pimousse:
DES NEWS DE DOUCETTE :
message de ce matin même :
les jujus vont bien, plus de soucis de digestion, ils ont pris 100g en 48h et nous sommes rentrés mardi à la maison.
sinon douleurs au dos suite à hématome et suintement au niveau de la césa alors douleurs +++
Doucette n'est donc pas encore revenue sur le forum mais elle me charge de vous dire qu'elle pense bien à vous ...
nous aussi nous pensons à toi Miss, repose toi et remets toi vite :)
gros bisous
Petit _ Pimousse:
Vivi,
pour répondre à ta question, moi les miens sont au bib mais en rentrant de la mat' comme ils étaient callés à heures fixes j'ai essayer de maintenir le cap mais ca s'est vite perturbé ... car mes deux loulous n'ont pas du tout le même rythme de vie ... alors aujourd'hui ils sont décallés et je leur donne quand ils demandent car quand j'en réveillais un quand l'autre demandait il ne mangeait pas et redemandait par la suite ... du coup chacun demande quand il a faim :)
donc je pense que au départ pour ne pas trop les perturbées continue comme en néonat' et puis une fois à la maison, tu t'adapteras en fonction de leurs besoins ...
je vois que tes puces poussent bien ... c'est super :)
et puis ne t'inquiètes pas ... le retour va bien se passer ... le temps que chcun prenne ses marques et après ca roule ;D
Maud,
c'est vraiment une triste nouvelle pour ton petit Louis ... mais dans un sens ... mieux vaut que tout ça se passe sous surveillance médicale plutôt que de rentrer trop tôt à la maison et de devoir y retourner en urgence ... c'est sûr que ce n'est pas facile à vivre surtout si en plus il doit aller passer 2 jours d'examens mais au moins il sera sous surveillance étroite et ils vont surement trouver la raison du problème ... en attendant je vous souhaite tout plein de courage à tous ... et bisosu aux petits ...
Fannette:
Salut les filles,
Tout d'abord pour répondre à la question de Sarah au sujet de la césarienne :
9h30 Opèration
11h30 mes jambes réagissaient
15h j'étais dans ma chambre.
Très peu de douleur au niveau de la cicatrice, que les points internes qui tire un peu mais normal. Le 3ème j'étais debout et je gérais le bain et les tétés des bébés ainsi que les nuits. ;)
Après ça dépend de pas mal de chose, perso je suis de nature bien active donc je pense que ça aide.
Sinon ici tout roule, Jules est toujours au sein, d'ailleurs combien de temps dure la tété pour celle qui allaite ? Car la SF m'a dit mini 30min et Jules tient maxi 20min :-\ Mais bon ensuite il tient 3h.
J'ai essayé de remettre Emma au sein mais c'est pas gagné ... je prends mon temps on verra bien si il y a un déclic.
Emma est quasi au lait maternelle, j'arrive à tirer de bonne quantité. Par contre au bout de 3h j'ai les seins qui coulent tous seul ! ::) j'inonde le draps la nuit !!
Pas de news de Sandrine et Bidouche ... faut dire aussi que j'ai pas appelé :-[
Vos bébés sont magnifiques :-* dès que possible je vous mettrais des photos de mes loustics. ;)
Allez je file ;)
sarah88:
merci fanette pour ta reponse.
je commance vraiment a angoisser. j'ai tres mal vecu ma cesarienne pour Enzo. L'anesthesie a ete une catastrophe, je suis restee tres longtemps en salle de reveil et enzo est parti en neonat a l'autre bout de la ville. apres, ca a ete une douleur atroce meme si le lendemain, je me levais un peu pour aller voir mon fils. j'ai un tres mauvais souvenir. mais la je me dis que ca sera forcement different puisque c'est prevu. pour enzo c'etait en urgence. mais j'ai quand meme hyper peur d'avoir mal. :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente