les bébés des juillettes 2008
Séverine:
super les photos de vos loulous les filles
Première nuit agitées chez nous, vu qu'il fait chaud les filles n'ont pas tété beaucoup hier mais par contre elles ceux sont rattrapé cette nuit. Je me demande également si mon lait est assez nourrissant car elles tètent de plus en plus et ne tiennent pas longtemps. La puéricultrice passe demain pour les peser je verrais ça avec elle.
Petit _ Pimousse:
tu sais Séverine , moi aussi les loulous ont peiné de la chaleur ... ils ne buvaient presque ap sleur bib et demandaient toutes les deux heures ... mais là qu'il fait plus frais tout est rentré dasn l'ordre :)
j'espère qu'il en sera de même pour toi !
pour ce qui est de ton lait ... peut être que le soir tu devrais fair eun complément bib pour la nuit ???
Mirabelle:
Ça ressemble à une poussée de croissance Séverine. Et si c'est ça, un bib ne fera que te conduire vers un inexorable sevrage que tu ne désires pas forcément.
Si tes filles mouillent plusieurs couches par jour, qu'elles grossissent, tu n'as pas d'inquiétude, ton lait suffit amplement à tes filles.
Aies confiance en toi, y'a pas de raison que ça se passe mal.
Séverine:
Merci les filles ;)
je vais voir comment se passe la nuit :-*
vivi47:
salut les filles,
çà y est, la sortie de néonat est prévue pour lundi.
Manon commence à bien têter au sein mais je continue à la peser avant et après et Laura sait me faire comprendre quand elle n'a pas assez.
J'ai de la chance elles sont mignonnes tout plein.
J'appréhende un peu quand même le retour à la maison avec allaitement au sein.
En néonat, s'il y a un problème il y a toujours quelqu'un, c'est quand même rassurant. J'espère que j'y arriverais.
Ce matin petite frayeur. Les puer m'avait appris le bain et le maintien de l'enfant dans le bain pour les micro poids mais maintenant qu'elles sont plus toniques elles gigottent plus et je leur ai demander de m'apprendre la technique de maintien d'un enfant dans le bain car Manon a manqué de boire la tasse tellement elle bouge. Jusqu'à présent tout se passait très bien.
Manon fait maintenant 2kg025 et Laura 2kg300: c'est génial elles poussent comme des champignons.
Pour l'allaitement, je suis à 7 têtées par jour et dès que je suis avec elles je les allaite sinon, je tire mon lait.
Pour l'instant, j'essaie de garder les horaires fixes de la néonat mais je n'ai aucune idée s'il faut que je continue ainsi à la maison. On dirait qu'elles se sont habituées. Ce serait chouette car cela me permet un peu plus de repos qu'avec l'allaitement à la demande même si je sait que ce serait peut être mieux.
Comment faites vous de votre côté?
Au fait pour le récap des juillettes.
Moi c'est grossesse mono-bi
DPA 26 juillet 2008
Accouchement césarienne le 10 juillet 2008
Laura : 1kg980 et Manon: 1kg640
A bientôt pour la suite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente