les bébés des juillettes 2008
sarah88:
comme je l'ai dit dans "grossesse, les juillettes", ils sont magnifiques!!!!!
j'avais une petite question pour celles qui ont eu une cesarienne, combien de temps apres l'intervention vous etes remontees en chambre?est-ce que vos bébés sont montés en meme temps?
je suppose que ca depend de pleins de trucs mais je voudrai une petite idee
lejega:
coucou mirabelle !!!
Bienvenue chez toi !!! ils sont trop beau tes bbs !!!
Alors comment ca se passe pour toi ? Les journée les nuits ? Pas trop dure ?
Moi ca va mieu mais il m'a fallut une semaine pour m'organiser je les ai calé toute les 4h et au début je les reveillé le deuxième quand le premier buvait maintenant ils sont a peu près synchro. Ca fait 8h - 12h - 16h - 20h - 0h je compte une heure pour faire les deux avec change et rot et ils boivent 120ml.
Je vous met moi aussi de nouvelles photos de mes loustiques.
Gros bisous a toute et continuons ce post il est très important pour notre morale et surement pour d'autre fille qui n'on pas posté mais viennent nous lire souvent (je pense !!)
Voici gabin aujourd'hui 3kg500 :
Voici jules aujourd'hui 3kg600 :
Et voici Zoé avec gabin :
Petit _ Pimousse:
Mirabelle et Gaëlle vos loulous sont super mimis :)
moi je vais chez le doc demain pour la visite des un mois et les vaccins ... je vous mettrai donc une petite photo avec les nouvelles ;)
aujourd'hui qu'il fait moins chaud, les piou piou vont mieux ...
bonne journée à toutes :)
Bambinette:
Citation de: sarah88 le 03 Juillet 2008 à 12:02:51
j'avais une petite question pour celles qui ont eu une cesarienne, combien de temps apres l'intervention vous etes remontees en chambre?est-ce que vos bébés sont montés en meme temps?
je suppose que ca depend de pleins de trucs mais je voudrai une petite idee
J'ai accouché à 13h45 et 13h46 ; je ne sais plus trop à quelle heure j'ai quitté le bloc pour aller en salle de réveil, mais on m'a remonté dans ma chambre vers 16h ; pendant ce temps, les bb étaient dans une salle à côté de la salle de réveil avec le papa ; ils sont remontés en même temps que moi dans la chambre.
sarah88:
merci bambinette pour ta reponse!
lejega: trop beaux tes loulous!!!!! :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente