les bébés des juillettes 2008

<< < (26/973) > >>

Fannette:
DGAS c'est un organisme du conseil général. Il suffit de téléphonner et de dire qu'on a entendu parlé d'aide pour les grossesses multiples ensuite il vous dirige vers la DGAS. La prime de naissance ne tient pas compte des revenus des parents c'est une prime fixe  ;)

Pour les collique en homéo CHAMOMILLA 5Ch 3 granules à dissoudre dans un peu de lait ou d'eau pour celles qui allaite ça aide bien ;)

Mirabelle:
Juste un petit coucou rapide.
Pas trop le temps en fait, la fatigue est bien là, même si je ne dois pas moins dormir que sur les derniers temps de ma grossesse, mais les pleurs des bébés sont épuisants nerveusement quand on ne sait pas ce qui cloche.
Les choses doivent se mettre en route et il faut mutuellement apprivoiser cette nouvelle vie.
Côté allaitement, j'ai de vives douleurs et je crois qu'hier j'ai touché le fond. Mais aujourd'hui ça va mieux alors j'ai bon espoir que ça aille vers la guérison.
Élise est une goulue qui a presque repris son poids de naissance.
Nathan a un peu plus de mal, mais il va quand même très bien.
Je crois que j'en ai un qui pleure. J'y vais.
Prenez soin de vous

Séverine:
Salut les filles,
ici il fait toujours aussi chaud.
Merci pour l'info Fannette ont va essayer on verra bien  ;)

Petit _ Pimousse:
Maud, bonnes novuelles pour Louis ...
je pense que Ugo demande beaucoup car son frère lui manque ... ca devrait passer vite quand ils vont être réunis ...

Sarah, merci pour les nouvelles de gégé

merci Fannette pour l'info je vais me renseigner ... on ne sait jamais ...

Mirabelle, courage pour l'allaitement ... et essaye de te reposer un peu ... je dosi dire que je laisse un peu le menage de coté pour faire une petite sieste de une heure le matin et pareil l'apres midi car c'est moi qui doit assurer jour et nuit avec les petits et qui m'occupe aussi du grand quand il rentre de chez la nounou ... alors même s'ils sont tous adorables ... je suis un peu fatiguée aussi bien physiquement que psychologiquement car je n'arrete pas de la journée ...

sinon tout va bien pour nous Gauthier est encore un peu géné par la chaleur mais ca va mieux qu'hier ...

bonne soirée à toutes :)

Mirabelle:
Enfin 2 mn pour mettre les photos

Élise est en haut et Nathan en bas.

J'ai encore du mal à réaliser que ce sont mes enfants (enfin... la nuit je réalise plus que le jour j'avoue  8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente