les bébés des juillettes 2008

<< < (25/973) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: sarah88 le 01 Juillet 2008 à 19:32:40

fanette:c'est quoi DGAs ??? ???

j'allais poser la même question ...  ;D

moi j'ai pas trouvé de nounou avec 3 places, je vais donc laisser mon grand chez la nounou actuelle et j'ai réservé une autre nounou pour les jujus ... mais je m'y suis prise en janvier pour septembre et pourtant je suis dans un village de 2500 habitants .... c'est vrai que ce n'est aps facile de trouver des places ...
Christelle si dès septembre tu as des places en halte garderie, peut être peux tu reprendre un mi-temps ... et même si tu ne retravailles pas, tu peux quand même y mettre des enfants ça leur fera du bien d'être avec d'autres et toi tu pourras te reposer et penser un peu à autre chose ....

Fannette, normalement quand le sloulous ne font pas 3kg il y a effectivement un lait spécial en pharmacie mais si ton pédiatre ou ton doc ne t'a rien dit c'est peut être qu'il juge qu'ils n'en ont pas besoin .... pose la question quand même tu seras rassurée ...

pour la récap .... on pourra peut être y insérer nos photos et celles de nos bébés .... qu'en pensez vous ?

Maud la Drômoise:
Coucou les filles !!!!

Ici, c'est Beyrouth !!! on m'avait pas dit qu'un petit bout de 45 cm faisait la loi, alors 2 !!!!  ;D
blague à part, Louis est encore à l'hopital, mais plus de désaturation depuis 7 jours !!!!  :D on est sur la bonne voie vers le retour à la maison !!!
Pour Ugo, il mange bien, 120 ml toutes les 3/4h !!!! mais par contre, il a de grosses coliques et pas grand chose le calme à par les bras !! (de maman, bien sur, pas de la voisine, ca serait trop simple  ;D )
Cette nut, c'était la foire jusqu'à 6h du mat et ensuite le papa a pris le relais jusqu'à 9h !!!(chouette 3h de sommeil, c'est la fête !!  ;D)

Enfin, c'est pas grave !! y a pire !!!
bon, je vais en profiter pour aller fumer une clope, j'ai pas souvent le temps en ce moment !!! ( je sais, c'est pas bien, le tabac, c'est tabou !!!!! on en viendra tous à bout !!!  ;D ;D ;D ;D )

sarah88:
super maud si ton petit bout est sur le point de rentrer. il doit sacrement manquer a son frere.c'est peut etre pour ca qu'il reclame tellement tes bras, pour compenser.

sinon, j'ai eu un message de gege hier soir. toute la petite famille va bien.ses puces sont adorables et dorment tres bien! elle en bave un peu avec la cesarienne.

voila!!!

bisous a toutes les mamans et leurs bebes  :-* :-* :-*

christellefred:

je comprends ce que tu veux dire cristellefred. j'espere que tu trouveras une solution. car le pire je trouve  c'est de faire parce qu'on n'a pas le choix.moi aussi ca va etre difficile de trouver une nounou.on verra bien.

encore merci severine pour cette belle recap! c'est super.

bisous

Oui c est bien complique le mode de garde

christellefred:
Citation de: petit_pimousse le 01 Juillet 2008 à 20:22:19

j'allais poser la même question ...  ;D

moi j'ai pas trouvé de nounou avec 3 places, je vais donc laisser mon grand chez la nounou actuelle et j'ai réservé une autre nounou pour les jujus ... mais je m'y suis prise en janvier pour septembre et pourtant je suis dans un village de 2500 habitants .... c'est vrai que ce n'est aps facile de trouver des places ...
Christelle si dès septembre tu as des places en halte garderie, peut être peux tu reprendre un mi-temps ... et même si tu ne retravailles pas, tu peux quand même y mettre des enfants ça leur fera du bien d'être avec d'autres et toi tu pourras te reposer et penser un peu à autre chose ....

Fannette, normalement quand le sloulous ne font pas 3kg il y a effectivement un lait spécial en pharmacie mais si ton pédiatre ou ton doc ne t'a rien dit c'est peut être qu'il juge qu'ils n'en ont pas besoin .... pose la question quand même tu seras rassurée ...

pour la récap .... on pourra peut être y insérer nos photos et celles de nos bébés .... qu'en pensez vous ?

Non la halte garderie peut les prendre 3 demi journees mais les horaires sont bde 8h30 a 11h30 ou 14h00 a 17h30
puis moi j ai un poste a responsabilite donc pas de mi temps possible
toi ca va ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente