les bébés des juillettes 2008

<< < (24/973) > >>

Séverine:
Voici la récap des juillettes  ;D Adie si tu veux la mettre en page 1

Par trop présente en ce moment car je profitais de la présence de mes parents. Ils sont repartis mais nous partons chez eux la semaine prochaine, j'ai hâte car ici nous avons très très chaud. Dès qu'on donne la tétée les filles sont toutes mouillée tellement ont leurs tiens chaud.
Sinon toujours allaitement mixte, au bib, elles prennent entre 90 et 110ml toutes les 3-4h. Elles sont toujours aussi sages. On ne les entends pas de la journée. Dodo tétée dodo tétée
Prochaine pesée vendredi. J'espère qu'elles auront passé les 3Kg pour qu'on passe au lait 1er âge et qu'on arrête le pré lait.

christellefred:
bambinette Oui j ai fait le tour des creches , ass mat soit elles veulent pas bosser le mercredi et finir a 17 h soit elles ont qu une places
puis ass mat ou nounou me demandait entre 1500 et 1600 euros donc un peu cher je trouve
j ai juste trouve deux places en halte garderie ils sont pret a les accueillir 3 ou 4 demi journees
et des septembre
j ai meme du les supplier pour les places

petit pimousse j ai pris un conge parental car j ai cede a ma pression ! honnetement je crois que je fais tout pour mes bebes
depuis leur arrivee je vis pour eux et essai de prendre recul en ce moment

severine recap superbe !

sofinette:
Merci bcp Séverine pour ce récap...ca fait bizarre de voir qu'il s'est bien rempli... A plus, je pars faire un peu de repassage...

Fannette:
Citation de: Séverine le 01 Juillet 2008 à 17:55:47

Voici la récap des juillettes  ;D Adie si tu veux la mettre en page 1

Par trop présente en ce moment car je profitais de la présence de mes parents. Ils sont repartis mais nous partons chez eux la semaine prochaine, j'ai hâte car ici nous avons très très chaud. Dès qu'on donne la tétée les filles sont toutes mouillée tellement ont leurs tiens chaud.
Sinon toujours allaitement mixte, au bib, elles prennent entre 90 et 110ml toutes les 3-4h. Elles sont toujours aussi sages. On ne les entends pas de la journée. Dodo tétée dodo tétée
Prochaine pesée vendredi. J'espère qu'elles auront passé les 3Kg pour qu'on passe au lait 1er âge et qu'on arrête le pré lait.

Merci pour la récap les filles  ;) COurage à celles qui font de la résistance car avec cette chaleur j'imagine que ça doit pas être facile. J'ai accouché à temps  ... OUF ! Mais pas de clim à la mat donc il faisait facile 30°C dans les chambres. :o

Mes loulous mangent environ 70 à 80ml toutes les 4/5h et je complète avec du lait bio en poudre 1er âge, pourtant Emma ne fait pas 3 Kg  ??? On m'a rien dit à ce sujet.

Ah oui à celles qui ont accouché renseignez vous auprès de votre DGAs car il y a des primes pour les naissances multiples ... nous allons toucher 750? ça aide bien. ;)

Allez à demain ... je crois qu'on a besoin de moi

sarah88:
je comprends ce que tu veux dire cristellefred. j'espere que tu trouveras une solution. car le pire je trouve  c'est de faire parce qu'on n'a pas le choix.moi aussi ca va etre difficile de trouver une nounou.on verra bien.

encore merci severine pour cette belle recap! c'est super.

fanette:c'est quoi DGAs ??? ???

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente