Pour enzo,

<< < (2/6) > >>

Olili:
merci les filles  :-*

oui je m'autorise à pleurer ça fait du bien , pour la 1ère fois hier chéri a reparler de tout ça avec moi, ça m'a fait plaisir parce que jusqu'a maintenant il n'en parlait pas de son ressenti et me disait de ne pas pleurer quand il me voyait  pleurer et hier j'ai craqué et il a su me reconforter.

en fait les gens autour de moi ne me parlent plus d'enzo font comme si de rien n'était pour me protéger mais c'est dur car ça me donne l'impression qu'ils l'ont oublié. je sais que ce n'est pas ça moi même quand je suis avec la famille je ne me montre pas triste mais bon ... je ne sais pas trop comment aborder le sujet alors je fais des allusions a enzo parfois pour montrer qu'on peut en parler.

Olili:
ah j'oubliais laeti pour le fait de ne pas avoir été là quand il est parti ce n'est pas un regret pour moi je pense que ça aurait été trop traumatisant, la fausse alerte m'a deja assez choquée, et l'infirmière avec qui il est parti  m'a beaucoup touchée je suis contente qu'il ait été avec elle .  :-*

N&N:
On oublie pas Enzo  :-* :-* :-*

Je suis contente que tu es pu en reparler avec ton chéri  :)

Pour ta famille, tu ne te sens pas de leur dire?? De leur expliquer ce que tu viens de nous ecrire? Peut être qu'ils n'en pas pas nous plus pour vous preserver alors qu'ils voudraient le faire?

:-* :-* :-*

feeverte:
Je suis si triste pour vous, comme tu dis la vie est vraiment degueulasse parfois  ....
Je vous souhaite beaucoup de courage et de beaux moments avec Ilan :-* :-* :-*
Des bisous a ton ange.

¤ ISASA ¤:
Olili, comme le dit Mageo c'est avec une très grande peine qu'on voit des mamanges poster  :'(
Votre histoire est très touchante, la vie est dure, très dure, trop dure  :-[
Mais elle fait aussi de beaux cadeaux, comme ton petit Ilan. Il faut apprendre à vivre avec ce manque, avec cette peine, ce n'est pas facile mais nous n'avons pas le choix.
Je comprends ce que tu dis quand tu parles de la famille qui ne parle pas d'Enzo, c'est une façon de vous protéger et de se protéger eux memes. Car ils ont perdu un petit-fils, un neveu, et c'est douloureux pour eux aussi. Chez moi cela a été pareil, j'ai dit à ma famille que je ne voulais pas qu'on fasse comme si de rien n'était, qu'on avait le droit d'en parler si on en avait envie, le droit de pleurer ensemble aussi. Mais c'est ici, sur le fil de mes poupées que j'en ai le plus parlé, ça me faisait du bien de pouvoir parler de mes puces.
je t'envoie mes pensées, mon soutien, j'espère que ce petit coin te permettra de dire ce que tu as sur le coeur  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente