05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:27:28
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 et leurs cigales  (Lu 58235 fois)
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 14 Octobre 2013 à 11:33:01 »

pleins de pensée pour toi VanS... et ta petite famille...
Lililado c peu etre les dents comme dit Pepe..
bon nous etions de mariage ce week end en soit tout c bien passé ( sa a ete du sport qd mm lol) mais on a une une grosse frayeur et j'aurais besoin de vos avis les filles... on est rentrer a l'hotel vers 3h du matin ( les loulous ont dormis dans leur lit parapluie dans la salle et pour repartir a lhotel ils se sont mm pas reveiller) bref enzo avais la couche remplis d'urine donc je commence a le changer et a le passer sur le ventre pour fermer son pyjama je le retourne et l'allonge sur le lit et là il est devenu rouge tomate levre toute bleu et main toute blanche bleuatre et tout raide et crisper les yeux tout globuleux ( on croyais qu'il sortais des orbites)... il a bloquer sa respiration environ 5s et ensuite a fait une grande inspiration et est redevenu normal.. les 5s ont ete une eternité pour moi et g u la peur de ma vie j'hesite a aller voir le doc ou est ce que ' normal ' qu'il se mette dans cette etat ss perdu et inquiete...
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 14 Octobre 2013 à 11:36:02 »

Je pense que par précaution, il serait plus prudent d'en parler à un medecin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 14 Octobre 2013 à 11:45:50 »

Bon courage Van's
Lilidado, je sais pas trop ce qu'Axel peut avoir...
Mila, elle a beaucoup de gaz des rots a n'en plus finir + régurgite de l'eau et du "lait caillé" elle pleure beaucoup depuis 3 jours, après chaque biberon c'est la grosse crise. Elle pleure quand on la pose aussi et se calme un peu aussi portée sur le ventre.  Elle boit son biberon sans problème c'est 10/15 minutes après qu'elle pleure
La crise dure plus ou moins le temps de la digestion, ensuite elle fait sa nuit.
Ce matin elle n'a pas pleuré. Je recommence à lui donner le D*bridat. Je vais appeler le pédiatre pour voir ce qu'il en pense...
Pour l'intolérance aux protéines de lait de vache ils parlent de plaques rouge c'est un peu vague parce que Mila a des petites rougeurs qui apparaissent sur le visage notamment (et qui disparaissent ensuite), mais je n’appellerais pas ça des plaques, je sais pas...  
Avec tous les problèmes digestifs et autre qu'un bébé peut avoir, colique, RGO, etc.. , c'est compliquer à identifier...
On avait changé de lait mais 3 jours seulement depuis on a reprit l'ancien.

Jade a beaucoup de rots et de gaz et régurgite eau et lait aussi mais pas de pleurs en se tortillant.

Bon je vais voir avec le pédiatre et revoir les biberons aussi parce qu'elles doivent avaler bcp d'air vu tous ces gaz...
Et sinon j'essaye la technique céréale de karine..

Bisou bonne journée à toutes
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 14 Octobre 2013 à 11:57:39 »

Apparemment personne ici n'échappe aux soucis liés à l'alimentation on dirait...

fimela ça avait l'air assez flippant !! Ce n'était peut être rien mais j’appellerais le médecin aussi à ta place. Il me semble que mon frère m'avait raconté que son fils bloquait sa respiration qd il était bébé et que ça le faisait flipper, il faudrais que je lui demande plus de précision, en tout cas, je ne me souviens pas de yeux exorbités les lèvres bleues etc..
Et Pepe beaux poids/taille, j'espère que vos allez vite trouver le problème.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 14 Octobre 2013 à 12:13:02 »

+1 Fimela, ça justifie un avis médical assez rapidement. J'irais directement aux urgences car s'il y a besoin d'examens complémentaires, ton médecin habituel sera démuni.
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 14 Octobre 2013 à 13:06:57 »

Charlotte, ce que ton neveu faisait ressemble plus a un spasm du nouveau né. ( respiration bloqué jusqu a perte de connaissance parfois ) mes sœurs faisait ça et Noa l a fait aussi lors de grosse crise de larmes ( pour mes sœurs ça pouvait être juste parce qu elle avait eu peur d un truc ) mais toi Fimela ça n y ressemble pas. Consulte vite ou appelle ton pédiatre pour au minimum lui expliquer au tel et voir ce qu il en dit. Mes Loulou sont calmé, ils ont du coller leur lit car Noa se dévissait la tête pour voir sa sœur et même comme ça je l ai retrouvé en diagonal accroché au barreaux de son lit pour être le plus près d elle. Bizarre car a la maison ils s en tapent l un de l autre mais il faut croire que 5 jours de séparation a été trop long pour lui. Il a échappé de peu à la perf d hydratation ( n a bu que 40 ml ce matin ) mais il a bu 150 avec moi. Les résultat du teste sanguin n arriveront qu en fin de semaine ( ce qui ne devrai pas nous empêcher de sortir ce soir ou demain le pédiatre revient les voir ce soir ) on reste avec le lait sans protéine au moins le temps de diminuer et stabiliser les corticoïdes. Les dermato viennent le voir en début d après midi.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Marmouz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 14 Octobre 2013 à 18:10:14 »

Bonsoir,

Fimela : quel coup de flip !!! Comme d'autres l'ont déjà dit, j'irai également chez le médecin pour m'assurer que tout va bien.

PEPE : On mange bien à la cantine. Tes Loulous profitent bien.

Van's : En espérant que cette mauvaise série se termine rapidement, et que vous puissiez tous vous reposer et récupérer des forces.

Ici, tout va bien.
Demain, séance d'osthéo pour les Loulous. On y va notamment pour ce souci de tête plate chez B. J'espère que l'osthéo pourra y faire quelque chose et surtout me rassurer.
Beaucoup d'entre vous parle de régurgitations ou autres problèmes digestifs dus au lait.
B. et E. prennent le même lait depuis leur sortie de la mater (Guigo*z) et je croise les doigts jusqu'ici pas de problème, le seul truc qui pourrait les gêner c'est le Zym*a D. Ils ont du mal à le digérer, du style 2h après la prise ils ont encore des remontées de ce foutu truc !
Cette semaine, nous avons la visite des 3mois, je vais demander à mon médecin de leur prescrire autre chose que ce truc au goût d'orange.
Vos enfants prennent quel supplément en vitamine D ?
Journalisée

E. (Princesse de 3kg050 - 50cm) et B. (Prince de 2kg470 - 48cm) sont arrivés le 17juillet 2013 après être restés bien au chaud durant 39SA +2
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 14 Octobre 2013 à 18:20:51 »

Fimela, +1 avec les filles... Tiens nous au courant !
Marmouz pour les vitamines mes loulous prennent Uvesterol.

Bonne fin de journée les filles

Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 14 Octobre 2013 à 23:00:01 »

Nous somme enfin de nouveau 5 a la maison depuis se soir. Par contre ils me les ont complètement déréglé, je pense que je vais morfler cette nuit. Le repos récupérateur ça sera pour plus tard, mais trop contente de les avoir récupérer. Pour la visite des 4 mois ce lundi prochain pour nous et je suis pas du tout pressé de voir leur poids. En gros si je compars les poids de se matin à l hôpital et ce des 3 mois ça doit faire environt + 200gr en 4 semaines alors certe c pas la même balance mais c franchement mal barré. Au moins on saura pourquoi.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 15 Octobre 2013 à 15:34:54 »

Alors je m adresse plus a marraine mais ce vous avez sûrement un avis sur la question les filles. Nous commençons déjà ( et oui ) a recevoir les catalogues de cadeaux de Noël et je m interroge sur ce que nous allons prendre au loulous. Faut il tout en double Huh? 2 trotteurs, 2 tables d éveils ... Ou comment gérer les cadeaux. G déjà beaucoup de chose ( de Manon ) que j avais pris neutre en pensant au deuxième sans penser que le troisième viendrait avec. Il y en a partout déjà, je c pas comment ça va finir Sourire je me dit que si un veut aller sur le petit camion, l autre voudra aussi être dessus ( peut être pour faire la course ) ou si ils n ont qu un truc pour 2 ce ne sera pas des cadeaux propre a chacun. ( je suis sûrement pas très claire désolé ) En même temps c un garçon et une fille donc certain cadeau seront forcément individuel a un moment ou a un autre. Vous me suivez ? Je suis la seule a me poser ce genre de question ? Ça change du lait et autre Clin d'oeil
Journalisée

lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 15 Octobre 2013 à 15:57:38 »

Excellente question Vans !!!
Moi aussi j'y pense déjà pcq dans 65 m2 à 4 on est déjà serré alors avec les jouets  !
Nous on était plus partis sur des jouets différents, après on verra au cas par cas s'il faut en acheter certains en double !
Sinon vous avez des idées de jouets sympas pour des enfants de 6 mois à 1 an ?

Allez les bib m'appellent  Clin d'oeil

biz
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 15 Octobre 2013 à 16:05:20 »

J'émerge de la sieste, je reflechis et je repasse  Clin d'oeil (de toute façon, j'ai un peu de temps, non  Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 15 Octobre 2013 à 23:07:22 »

Merci Karine
Contente que vs soyez tous réunis Van's. Pour les jouets, comme lilidado, mais j'ai pas encore creusé pour voir ce que j'allais commander au père noël...
Mila se calme un peu sur les crises de pleurs, peut etre grâce au d*bridat mais c'est pas encore ça... Vivement la diversification ! (enfin j'espère que ça ne va pas amener de noveaux problèmes ! Clin d'oeil

buena noche
Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 16 Octobre 2013 à 07:37:47 »

Coucou
Pr repondre alors vitamine D le complement c uvesterol acdk c sans ordonance et juskau2 ans de lenfant Clin d'oeil
Pr les jouet de noel... jai commencer a acheter deux trois petite choses grace a une offre -50%sur la marque fischer price Clin d'oeil g pris 4 petit jouet des en commun et pr le moment un petit camion plus masculin pr mon ti loulou. Pr la louloute je v opter pr une tite poupee en chiffon premier age soit corolle ou sur vertbaudet jen ai vue une mignonne. Pr certaine chose se seras pr les deux g deja regarder je v surement demander une table dactivite pr les deux apreS pe etre d fauteuil club pr plus tard dc deux et deux trotteurs. Et apres pr noel je demanderais surement d vetement (jai une amie qui ma deja preter bcp de jouet des hocher des anneaux des peluches multicolor de la marque l@maza et elles st genial Clin d'oeil dc bon on va pas faire de doublons pe etre un ou deux trucs pr le bain... apres ils st ds la mm chambre dc les jouet o mm endroit dc il se serviront Sourire

Bonne journee

Pr mon ti pere il ma pas refait de coup bizard g tel a mon pediatre il ma dis que si il le refessais pas on pouvais attendre lundi (visite d 4mois) sinon retel pr le voir... par contre depuis hier soir gros rhume g bo mettre serum phy et mouche bb je narrive pas a le desancombrer dc la nuit fut courte carsa le reveil et je pense lui fait peur et arrete pas de tousser pr evacuer les glaires. Je v surement allez voir medecin traitant pr le premker rhume voir ce quil fo mettre etc..

Je vs ai pas dis les bebes vont chez la nounou a partir du 5novembre snif snif mais je v pouvoir me reposer un pe avant la reprise et fait le stock de compote maison o congelo car etant seul la semaine av eux sa seras cho le soir apres le travail dc j'anticipe...

onne journee
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #434 le: 16 Octobre 2013 à 08:39:23 »

Coucou à toutes,

Van's : contente que tout le monde soit rentré au bercaille. Plein de bisous guérisseurs à vous tous  Bisou.

Finela : sans t'affoler, je pense que j'irai consulter rapidement. De toute façon, je consulte pour toutes choses un peu bizarres. Dès que mon fils a de la fièvre, la demi-journée qui suit, je suis chez le doc. Eh oui, c'est mon côté mère poule. Je ne supporte pas de l'entendre se moucher, ou tousser. Tu verras comme ça pour le rhume, et tu peux tjrs lui poser la question pour voir ce qu'il pense de ses crises. Courage à toi, et plein de bisous à tes loulous.

Pour les jouets de Noêl, on a déjà commencé. Mais bon, cette année comme ils seront petits, et qu'on aura enfin un jardin, on a décidé de commander un seul cadeau pour tous les 3. Donc, ce sera 1 cabane à la maison et chez les papis/mamies. Mon fils en rêve depuis tellement longtemps, et les petitous pourront aller y jouer dès qu'ils marcheront. Clément l'a déjà trouvé sur le catalogue Oxy*bul.
Sinon, on a prévu tout en double : 2 trotteurs, 2 pousseurs... Pour les cadeaux chez les oncles et tantes et arrières grand-parents, je pense que je vais demander des vêtements. De toute façon, cette année, le Père Noêl ne va pas les fasciner.

Je vais voir si les loulous ne veulent pas se lever, car ils dorment tjrs. Quentin recrache moins et dort un peu mieux. Je pense que le Motil*ium agit bien, mais c'est galère pour le lui faire prendre, car ce n'est vraiment pas bon. Et je leur donne aussi du Chamomill*a pour les dents, car ils bavent +++, sortent la langue en permanence, et mettent tout à leur bouche. Je pense que je vais aller les faire conjurer la semaine prochaine.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: