Coucou à toutes,
Van's : contente que tout le monde soit rentré au bercaille. Plein de bisous guérisseurs à vous tous

.
Finela : sans t'affoler, je pense que j'irai consulter rapidement. De toute façon, je consulte pour toutes choses un peu bizarres. Dès que mon fils a de la fièvre, la demi-journée qui suit, je suis chez le doc. Eh oui, c'est mon côté mère poule. Je ne supporte pas de l'entendre se moucher, ou tousser. Tu verras comme ça pour le rhume, et tu peux tjrs lui poser la question pour voir ce qu'il pense de ses crises. Courage à toi, et plein de bisous à tes loulous.
Pour les jouets de Noêl, on a déjà commencé. Mais bon, cette année comme ils seront petits, et qu'on aura enfin un jardin, on a décidé de commander un seul cadeau pour tous les 3. Donc, ce sera 1 cabane à la maison et chez les papis/mamies. Mon fils en rêve depuis tellement longtemps, et les petitous pourront aller y jouer dès qu'ils marcheront. Clément l'a déjà trouvé sur le catalogue Oxy*bul.
Sinon, on a prévu tout en double : 2 trotteurs, 2 pousseurs... Pour les cadeaux chez les oncles et tantes et arrières grand-parents, je pense que je vais demander des vêtements. De toute façon, cette année, le Père Noêl ne va pas les fasciner.
Je vais voir si les loulous ne veulent pas se lever, car ils dorment tjrs. Quentin recrache moins et dort un peu mieux. Je pense que le Motil*ium agit bien, mais c'est galère pour le lui faire prendre, car ce n'est vraiment pas bon. Et je leur donne aussi du Chamomill*a pour les dents, car ils bavent +++, sortent la langue en permanence, et mettent tout à leur bouche. Je pense que je vais aller les faire conjurer la semaine prochaine.
Bises à toutes