07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:37:44
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 et leurs cigales  (Lu 58504 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #255 le: 11 Septembre 2013 à 19:55:29 »

[move]MERCI LES FILLES Bisou.[/move][/siz

32 ans aujourd'hui..... J'ai l'impression que les 20 ans datent d'hier. Pff...

A part ça, ils ne font plus les nuits. De nouveau bibi à 4 h pour les 2 depuis plusieurs nuits. Tant pis, ça va bien finir par arriver. Sinon, Quentin pleure pas mal la journée (et la nuit également). Apparemment, il a de nouveau des coliques. Ils vont chez l'osthéo vendredi. Heureusement que ce RDV arrive enfin, car Gaspard a de plus en plus de mal a tourner la tête des 2 cotés.
On commence a bien discerner leur caractère, et ce n'est pas du tout le même. Quentin est plus énervé, bouge et pleure bcp. Gaspard est plus cool. Du moment qu'il a le ventre plein, il dort, ou rigole ou fait plein de sourire. Après ça, chercher le dominant et le dominé. Par contre, ils ne sont pas avares de sourires, de "Ah", de "Re" ou de "Euh". Ils commencent à rire aux éclats, et c'est trop marrant.

Aujourd'hui, c'était RDV chez l'osthéo pour moi et pour mon ainé. Pour moi, pas mal de blocage au niveau du dos et bassin décalé.
Pour mon ainé, je l'ai amené pour ses pbs gastriques. Quelques blocages, mais il pense que tous ces pbs ne venait pas de là, et il m'a dit de faire un bilan  chez le gastro. Donc, prochaine étape, RDV chez le gastro pour vérifier s'il n'a pas de maladie de Khron, ou colite, ou autre. En tout cas, pas d'allergie au lait. On a enfin eu les résultats. Déjà une piste d'éliminé. Si le gastro ne trouve rien, je dois retourner voir l'hostéo pour m'orienter vers un micro-kiné. Je ne sais pas en quoi cela consiste exactement. Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneuse.

Vendredi, on va revisiter une maison que l'on a déjà visité la semaine dernière, et qui m'a bien plu. Je croise les doigts pour que ce soit la bonne (3 chambres, 120 m², une terrasse et un grand jardin). Ce serai le top. Je vous tiens au courant pour le déménagement.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Septembre 2013 à 20:42:02 »

32 ans, quelle jeunette  Clin d'oeil Cool

Je croise les doigts pour ton grand, j'espère que tu trouveras vite des réponses.

Et pour les nuits, hélas, il y a souvent des régressions mais ça passe assez vite.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 11 Septembre 2013 à 21:07:34 »

Ah bah voilà... suis toute émotionnée  Roulement des yeux

Tu vas me tirer une larme  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 12 Septembre 2013 à 04:09:14 »

Coucou les filles!

Contente de voir des revenantes et surtout que vous alliez bien  Sourire Bisou Bisou Bisou

Karine : RACONTE!!!!!  Clin d'oeil

Je passe en coup de vent, car ma journée a été riche en émotions :

Comme vous le savez Van'S et moi même, nous nous sommes rencontré sur le forum, et nous nous sommes bien entendu direct, du coup aujourd'hui nous nous sommes enfin rencontré en vrai, avec nos zhom et nos loulous,  Souriant Sourire

Cela a été une chouette rencontre, comme si on se connaissais déjà, comme si on c'était vu la veille, bref un moment de bonheur a l'état pur ...

J'espère que l'on pourra toutes se croiser un jour,

Et je suis heureuse que le forum mets fait rencontrer Van'S, car oui on est les mêmes !!!!

Van's quand tu veux, et les filles quand vous voulez , certainement que mon message est truffé de fautes mais tampis , ma joie est trop grande !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse demain

Cool les filles pour votre rencontre, j'ai vu des photos sur FB c'est trop fort 

Pour les nuits ici je vais faire des jalouses mais c'est dernière tétée vers 20h et p'tit déj entre 7h30 et 9h selon les jours  Cool Cool Cool et ça depuis environ 2/3 semaines  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon d'accord j'arrête  Clin d'oeil

Pour les sourires et les areuh c'est encore très timide ici, ça vient un peu mais bon vraiment doucement... Du coup je me pose des questions : est-ce que ça vient de nous, peut-être qu'on ne les stimule pas assez Huh?

Bon je vous laisse, même en faisant leurs nuits, maman est réveillée à 4h du mat', c'est l'habitude lol !!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #259 le: 12 Septembre 2013 à 08:49:30 »

Salut à toutes,

Alors, cette nuit, ils ont a peu près bien dormi (21 h - 5 h 30 et 6 h) ; même si réveil des 2 à 3 h 30. A 6h, j'ai réveillé Gaspard pour le faire boire. Et là grande question de zhom " Pourquoi tu le réveilles ?". Et là réponse direct : "Je n'ai pas envie qu'il se réveille à 7 h quand il faut que je m'occupe du grand". En même temps, zhom part à 6 h 15. Donc, il ne sait pas ce que c'est de gérer le déj du grand et le préparer pour l'école avec 2 petits. Voilà, cétait le coup de gueule du matin  .

Karine : trop contente pour toi, et pour Van's aussi. J'imagine que vous avez passé une super après-midi, avec tous vos loulous.

La semaine dernière, en allant chercher mon fils à l'école, j'ai rencontré une maman de jumelles. Apparement, je lui rappelais pas mal de souvenir avec mon char d'assaut (oups..., ma poussette double  ). Mais, elle ne voulait pas revenir à mon stade actuel. C'est vrai que devant l'école, on attire les foules, avec souvent la même remarque "C'est mignon. Enfin, surtout chez les autres".

Allez, je vais essayer de faire un peu de ménage avant qu'ils se lèvent.
Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006

audw33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 12 Septembre 2013 à 09:03:01 »

Coucou les filles!

Pepe : c'est sûr que gérer les jujus avec un plus grand avant l'école ca doit être toute une organisation ! Bon ménage alors!
Et joyeux anniversaire en retard !

Karine : c'est sympa les rencontres en mamans .. ils font de belles nuits tes loulous!
il y a des bordelaises parmi vous ?

Alors moi pour les nuits...ils font 22h jusqu'à .....entre 6 et 8h c'est pas trop mal !
En bib ils sont à 5 par jour mais je vais essayer de les passer à 4 car ils espacent et les deux derniers ils sont loin de les prendre entier... A ce sont des bib de 150ml et E de 120.
Bientôt 3 mois déjà......je pense déjà à un petit frère ou une petite sœur pr eux mais le papa s'imagine très mal surtout quand mes loulous hurlent pdt 30min sans raison apparente et sont inconsolables...(forcement ce n'est pas du tout agreable pour nous de les voir s'enerver comme ça..)

Bonne journée !
Journalisée

Heureuse maman d'un prince et d'une princesse nés à 36sa+5 par césarienne le 20 juin 2013.
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 12 Septembre 2013 à 09:07:26 »

Coucou les filles !

Trop bien cette rencontre entre copinautes ! Y'a des copinautes sur Lyon ? Je suis jalouse  Clin d'oeil
Vous pouvez me redonner le lien vers le facebook, je suis curieuse de voir votre rencontre en photo  Tire la langue
Bon sinon ici c'est 4 bibs par jour et des nuits de 21h30 à 7h30 environ. On se plaint pas !!

Biz les filles
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 12 Septembre 2013 à 09:16:33 »

Coucou les filles, que du bonheur Ou comme dit Karine du bonheur à l'état pur c'était vraiment génial j'ai passé une excellente journée et j'ai hâte de recommencer Peut-être avec plus de juillet de cette fois qui sais. Sinon pour les nuits c est pas encore la joie cette nuit trois heures du matin pour Noa Le dernier biberon était à 21h30. Pour lui parfois c est deux heures parfois c est  5-6 heures on ne peut jamais savoir. Pour Loane ce matin 7h30 là ça fait du bien c'est plus souvent avec elle. Après avoir passé la journée à parler de l'anniversaire de Pépé j'ai bien évidemment oublié de te le souhaiter en rentrant le soir désolé bon anniversaire pépé. Ce matin comme je vous l'ai dit Bib à 7h30 pour Loane à sept heures pour Noa qui ne voulait pas pouvoir Loane non plus d'ailleurs Et Manon à préparer pour l'école et Luc dans tout ça bah trop mal au dos pour gérer Donc là Manon est à l'école les Jujus se sont enfin rendormi je suis dans mon lit et je vais essayer de faire de même. Gros bisous à toutes et à plus
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 12 Septembre 2013 à 09:38:23 »

salut les filles

bon anni pepe je suis pas venu sur le forum depuis 3 jours donc je savais pas  Triste

Pour les nuits ici c'est cool elles prennent le bib vers 20h/20h30 et ensuite c'est 7h/7h30 donc c'est cool car elles ont finit de manger quand je doit lever le grand pour aller à l'école. Par contre le probleme c'est l'endormissement : je les couchent apres le rot et le changement de couche mais comme elles prennent la tutute pour s'endormir à chaque fois qu'elles la perdent elles pleurent pour qu'on la leur remettent, mais bon en général à 22h elles dorment.

Pour l'osthéo je les ai emmené mardi matin (pour les coliques) et pour l'instant je vois pas trop le changement à part qu'elles pleurent un peu plus j'ai l'impression mais il parait qu'il faut du temps.

C'est cool que vous vous soyez rencontré les filles, moi aussi je suis jalouse mais il n'y a pas grand monde dans mon coin .... et moi aussi j'attire les foules devant l'école avec les mêmes réactions : c'est des vrais jumeaux? C'est des filles? Ca doit être dure mais c'est bien .... chez vous.

Aller je vous laisse il faut que je fasse un peu de ménage  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #264 le: 12 Septembre 2013 à 12:10:39 »

Je vois que pas mal de petits bouts commencent à faire leurs nuits. C'est cool, surtout pour les parents. La première nuit qu'ils ont fait, c'est moi qui était réveillée à 3 h  . Eh oui, NDM quand tu nous tiens...

Ici, ils cherchent à prendre le pouce tous les 2. Donc, ils ne veulent plus le teuteu, mais le pouce se cache parfois encore dans les autres doigts. Vivement qu'ils le trouvent. Sinon, ils dorment tjrs sur le ventre. Impossible de les faire dormir sur le dos. Si par miracle ils arrivent à s'endormir sur le dos, cela dure en général 1 h, et après c'est réveil tous les 1/4 ou  1/2 h. Donc, ils dorment sur le ventre, et tant pis si ce n'est pas bon, car c'est la seul position où ils se sentent bien.

Karine : génial s'ils sont contents de se retrouver. Ici, généralement, ils ne se regardent pas. On essaye de les coucher ensemble dans la journée, mais comme on a souvent que 50 % de la population qui dort, il réveille celui qui dort. Donc, la sieste de l'après-midi se finit avec 1 dans le parc, et l'autre dans le transat. Et en plus, il faut que je parte à 3 h récupérer le grand à l'école, donc souvent ils faut que je les réveillent. Trop bien pensé ces nouveaux horaires  .

Quentin pleure.... une fois de plus.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006

SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 13 Septembre 2013 à 04:25:07 »

Bon anniv pepe avec du retard.
Karine c'est cool la rencontre.
Sinon effectivement se déplacer avec les juju c'est une épreuve à paris avec tout le monde qui nous arrète à tout bout de champs..on ne peut pas faire 200m sans être stopper..avec eux fini l'anonymat dans le 12eme: je suis devenu "la maman des jumeaux"..lol..

Sinon si je poste maintenant c'est qu'ils ne font pas leur nuits.
Bon allez..je me recouche!!zou..
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 13 Septembre 2013 à 10:58:34 »

Bon après 15 jours de nuits parfaites 21h-7h30... On a eu droit à un réveil à 3h30 par Axel ! Depuis qq jours ses coliques sont plus fortes, et je pense que c'est ça qui l'a réveillé cette nuit... On ne sait pas quoi faire pour le soulager...

sinon cette aprem rdv chez l'ostéo pour Axel qui a la tête plate d'un côté, il a vraiment du mal à tourner la tête à droite ! ça va encore être l'expédition :-)

Bon j'y vais le devoir (enfin Anna) m'appelle :-)

Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 13 Septembre 2013 à 13:35:02 »

Coucou les filles ,
je viens enfin sur le fofo car depuis la naissance je n'avais pas une minute à moi  entre R&G mais 3 grand et le mari et bien je ne savais pas ou donner de la tête Sourire
On avais du faire une deuxième echo des hanches car la première n'était pas bonne et apriori la seconde ne les inquiète pas ouff pas d'emamottage . Jusqu’à présent je tirai mon lait et depuis une semaine ils sont uniquement au sein et pour les nuit ben... toujours ndm
exemple hier soir une tétée a 21h puis 23h50 et 3h30 ,4h30 ,6h45 etc.... vivement les nuits .Pour les sortie ici aussi on passe pas inaperçu j'en ai marre des gens qui touche mes bébés et les phrases a la c.. C'est des vrai ?Je n'aurai pas voulu avoir des jumeaux ....Pff Et moi qui en rajoute s'est pas mes premier et s'est un bonheur d'avoir 2 loulou une belle aventure qu'on vie.
J'adore quand ils gazouille et se regarde s'est trop craquant. Ici ils dorment dans le meme lit et sur le ventre ,pas moyen qu'ils dorment sur le dos .J'en es parlé à la pédiatre ,elle était pas ravi mais bon comme ils dorment toujours dans notre chambre je peu les regarder souvent .
Je vais enfin faire la réedu périnée la semaine prochaine il était temps ,ils vont avoir 3 moid 1/2 quand même.
 hier j ai eu la visite  d'une maman avec qui j'avais sympathisé sur le fofo et s'est devenu une copine bien sur  Tire la langue C'est une maman de juju de 1 ans passé d'Aout s'était rigolo de voir nos loulou ensemble .J'ai pas pu résister photo des bébés .
Je vais essayer de venir tout les jours sur le fofo pour discuter avec vous
bisous a toutes Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 15 Septembre 2013 à 12:32:19 »

Salut les filles !
Mes chipies ont aussi 3 mois aujourd'hui c'est leur Moisiversaire 
ça pousse ça pousse, on a eu le droit à 2 "nuits" pour l'instant (cad minuit-6h) et cette nuit elles se sont complètement plantées : 23h-4h-12h pour l'une et 23h-6h-12h pour l'autre ! enfin 12h parce qu'on les a réveillées sinon c'était pas possible de les laisser dormir plus, vous imaginez le décalage ?
Bon sinon j'ai encore un peu de mal à occuper leurs rares moments d'éveil car elles n'ont pas la préhension donc les hochets qui font du bruit c'est marrant mais j'ai hâte qu'elles les attrapent toutes seules !
On a (enfin) envoyé les faire parts on est très fiers de nous, on s'est fait charrier par belle maman "si vous les envoyez trop tard les gens penseront que vous en avez eu 2 de plus !". Je rappelle à toutes les aventurières que j'avais rêvé que c'était des jumeaux avant même de le savoir via l'écho et que pendant la grossesse j'avais rêvé d'un petit 3ème qui se révélait en fait être des triplés 
Je confirme sinon on passe pas inaperçu dans la rue j'ai plutôt eu des remarques sympas. J'ai rencontré par hasard en vacances une maman de jumeaux on a papoté elle elle a eu le droit à un "je peux les toucher j'ai jamais touché de jumeaux"  Roulement des yeux moi j'ai pas eu ça mais j'ai été très vexée quand une autre maman de jumeaux a fait semblant de ne pas me voir dans la rue alors qu'elle poussait une poussette double donc inratable elle non plus  Clin d'oeil Bon et la maman sympa elle me conseillait 2 porte bébés ça passe plus inaperçu, j'avais acheté une Jp***bb j'aime beaucoup mais c'est dur et long à mettre donc toute seule la journée des fois ça me saoule. Ma SF m'a fait essayer une ring sling je pense que je vais aller m'en prendre une neuve parce que j'ai vu une couleur sympa chez Storch****.
Voilà voilàààà j'espère que vous allez bien et que vous en profitez bien parce que ça va passer vite vite vite le congé maternité file à une vitesse je pense souvent à la reprise et même si j'adore mon travail je n'ai absolument aucune envie d'y retourner ! Mais chuuut !  Clin d'oeil

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 15 Septembre 2013 à 21:49:21 »

salut les filles

pour moi les filles font toujours les nuits et ça fait super plaisir!!!!
Pour les promenades dans la rue avec la poussette c'est vrai qu'on passe pas inaperçue et on a aussi des remarques genre : "c'est des vrai jumeaux?", "ça doit être beaucoup de travail!", "c'est super des jumeaux, enfin chez vous parce que moi je pourrait pas!"    ... et même quand je les prend toutes les 2 dans l'écharpe de portage on passe pas inaperçue. J'ai même une maman qui a dit à son fils de bien regarder car il y a 2 bébés...

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai repris le sport cette semaine et ça fait vraiment du bien de pouvoir se défouler et sortir de chez soi sans les enfants. En plus comme je connait personne dans se club j'ai pas de questions sur les filles, etc...

allez je vous laisse pour une bonne nuit de sommeil.

Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: