J'espère que les petits malade vont vite se rétablir (heureusement pas encore de malades chez nous, ouf!)
Par contre NDM la nuit dernière, j'espère qu'elles vont continuer à faire leur nuit... On va voir pour cette nuit ! je croise les doigts ! Trop dur de se relever en pleine nuit j'ai plus l'habitude moi ! (même si elles ne m'ont fais que quelques nuits on n'y prend vite gout hein !)
Jade commence à chercher son pouce c'est trop mignon... Mais elle galère, il est trop petit ou le bras est trop court un des deux !

elle a bcp de mal a viser la bouche, de toute façon avec le poing fermé difficile de prendre le pouce y'a juste un petit bout de pouce qui dépasse ! du coup elle tête surtout le poing,

donc on garde sa précieuse tétine !
Mila au contraire n'a jamais aimé la tétine ça l’énerve, il y a pas de lait qui en sort ^^
Moi non plus j'aimais pas trop la tétine mais elle m'a bien aidée à calmer Jade qui adore téter depuis sa naissance et dés qu'elle l'a essayée elle l'a adoptée !
Pour le sport vous faites comment, vous avez pris une nounou ou c'est le mari qui garde les bébés pendant ce temps ? Pour l'instant je me contente de faire du sport en les berçant, je contracte tout et fais des petits exercice de jambes, autant lié l'utile à l'agréable

Si ça peut te rassurer Karine, moi aussi je pensais que j'allais fondre en moins de 2 avec ce rythme et bien je suis encore à 6 kilos de mon poids de départ. Ce sont les derniers kilos les plus difficiles à perdre, pour te consoler dis toi qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement...
Sinon mon ventre et ma poitrine c'est une cata... Vergetures, ça pend...En même temps je m'en doutais vu la taille de mon ventre et de ma poitrine qd j'étais enceinte, mais bon...
D'ailleurs j'ai toujours le petit bid et on croit encore que je suis enceinte... Et comme j'ai repris la clope (j'ai craqué il y a 1 mois, je suis deg...) j'ai le droit à des regards réprobateurs de la clope à mon ventre puis de mon ventre à la clope, ça m'enerve !
J'ai commandé" Bi*-Oil" l'huile réparatrice (vous savez c'est une pub qu'on voit partout depuis qq temps) genre le produit miracle ! j'y crois pas trop mais j'essaye qd même...
En tout cas je vous admire( celles qui ont plus que des jumeaux) d'un côté vous êtes mieux rodées niveau connaissance bébé mais d'un autre... Je sais pas comment vous faites avec la rentrée les devoirs et tout et tout ! Vous arrivez à accorder un peu de temps aux plus grands ?
Bon c'est pas tout mais ma pause va pas tarder à se finir et j'ai encore une machine à étendre et une à relancer...
à + bonne NDR à toutes