Petit passage au milieu d'une NDM ! Moi aussi je survis !!!
Je vous ai lu et je vous vois ttes parler bibi mais où sont les mamans qui allaitent ?!? Perso j'allaite en quasi exclusif (1 bib par jour en début de nuit) et je suis loin de vous niveau horaires : je pratique à la demande dc je vous pris de croire que les 3/4h d'espacement entre les tétées sont rarement là ! Surtt avec cette chaleur aucune restriction !! Dc je passe mon temps les seins à l'air mdr !!
Non plus sérieusement mon gros soucis vient de fait que je n'arrive pas à poser mes filles : elles s'endorment au sein puis dès que je les pose dans la demie heure qui suit elles se réveillent !! Du coup la nuit c'est cododo mais mes nuits sont très courtes !! Quelqu'un aurait des astuces
Je prends tout sauf le dodo sur le ventre : déjà essayé ça marche super mais ça m'angoisse !!
Bon allez je vais dormir un peu !!
Bisous à toutes, j'essaie de passer plus souvent
Bon courage Ju, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu plus.
je te rassure un peu avec la chaleur et les pblm de digestion de l'une on a pas toujours 3/4heures entre les tétées ici
pas vraiment de conseils pour toi, je te dis qd même comment ça se passe un peu on ne sit jamais !
on a achété un plan inclinable pour mettre ds le lit des filles, et elles semblaient apprécier beaucoup dormir dessus plutot qu'à plat.
MAIS depuis un moment elles ne veulent plus dormir dans leur lit en inclinaison ou pas ! En tout cas on n'essaye même plus parce que dés qu'on les posent dedans c'est la crise et pour les rendormir bonjour !
C'est peut etre depuis qu'on les a fait dormir dans leur m*trix de J*ne tw*n... elles s'y sentent bien ! surement parce que ça les rassurent de sentir les parois autour d'elles.
Donc bon, pour l'instant on fait comme ça, on utilise comme un couffin et ça se passe mieux.
elles dorment dans quoi les tiennes (hors cododo
?
Et les miennes dorment bien si elles ont bu une grosse ration de lait bref qu'elles sont "repus", mais quand elles prennent moins (même en insistant pdt une plombe pour qu'elles prennent un peu plus) elles ont du mal à s'endormir ou se réveillent une demi heure ou 1h voir 2h après pour réclamer. C'est un peu à la demande comme toi
Sinon ce n'est pas pour dormir mais quand leur biberons tombe en même temps, je les cales toutes les deux sur le coussin d'allaitement et le fait de se toucher et de sentir proches l'une de l'autre ça semble les apaiser,
Bon courage!