Les juillettes 2013 et leurs cigales
Happy:
Merci Lilidado pour ton retour....
Pas top les réflexions de ta responsable, j'avoue que j'appréhende un peu ce genre de réaction!
De mon coté, on a commencé l'adaptation chez la nounou, et çà se passe plutôt bien, les bébés sont sereins. Enfin, il faut dire aussi que je la connais bien car c'était celle de mon aîné, je suis donc moins stressée, et les bébés doivent le sentir.
J'espère que cette deuxième semaine de reprise se passe bien pour toi.
Bises à toutes
maman3:
Bonjour et bonne année à toutes...
je ne suis pas venu depuis longtemps mais vous savez ce que c'est : pas le temps de tout faire!
Pour moi tout va bien, les filles grandissent très vite et sont toujours aussi gentilles et mignonnes ce qui ravie toute la famille.
Pour nous pas de problème de reprise de travail car j'ai pris le congé parental jusqu'au 3 ans des filles. Par contre je les mets quand même à la crèche 2 demis journées par semaine pour me dégager un peu de temps.
Bonne nuit à toutes
PEPE:
Contente de te revoir Maman 3.
Super, si tes filles vont bien. C'est bien que tu les mette à la crèche, car ce n'est pas tjrs facile de gérer les 3, même en congé parental. Cela fait du bien de les laisser de temps en temps
lilidado:
Contente de lire ces bonnes nouvelles maman3 :-)
ju91:
Coucou les filles !!
Contente d'avoir de vos nouvelles ;)
Vous voulez pas intégrer notre groupe FB ???
Des bisous à toutes et à nos p'tites cigales qui sont devenues bien grandes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente