Les juillettes 2013 et leurs cigales
lilidado:
Pepe, ça commence bien… Il commence déjà de te mettre la pression pour les horaires… Plein de courage à toi…
Moi retour au taf demain… Autant dire que je risque de pas beaucoup dormir cette nuit...
PEPE:
Lilidado : bon courage pour la reprise. Je pense à toi.
Pour les horaires, ils savent très bien que je faisais bcp + d'heures, et que je n'ai jamais demandé à me les faire payer ou récupérer. Donc, là, ils retentent le coup.
Ensuite, j'ai demandé à mon chef pourquoi je ne retrouvai aucune des tâches que je faisais avant., Comme je m'y attendais, il m'a répondu, qu'ils avaient embauché du monde et réorganisé le service. Mais que mon changement de poste n'était en rien discriminatoire. Ce à quoi, je lui répondu, que si je comprenais bien, quand je voudrais reprendre le boulot à temps complet, je ne retrouverai pas mon poste. De plus, étant donné qu'à mon retour, je dois remplacer ma collègue qui va partir en congé mater, je lui demande qu'elles seront mes fonctions quand elle reviendra de congés et qu'elle reprendra son poste.
J'attend sa réponse.
**********:
Un petit coucou sur le forum, c'est vrai que je n'allais plus sur notre page qui avait été un peu désertée depuis qq temps.
Salut Happy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bonne reprise et en espérant te retrouver bientôt sur fb.
Comme Karine ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles d'autres juillettes 2013 et de leurs cigales.
Bon courage pour celles qui reprennent le boulot, pour moi ce ne sera pas pour tout de suite mais qd j'y pense ça me fait déjà flipper ! C'est clair que la reprise du boulot est une grosse étape. De toute façon dés qu'il y a un changement quel qu'il soit, ça chamboule une organisation il faut un temps d'adaptation pour trouver ses marques. Comme le montrent Céline et Quetzal il faut voir les points positif aussi :)
Des bisous aux petits malades j'espère que tes garçons vont mieux Karine.
Happy:
Coucou Lilidado , alors cette reprise? Çà s'est bien passé?
Et les retrouvailles avec les bébés le soir? ;)
Bises à toutes
lilidado:
Hello !
Alors la reprise…
Point + : contente d'avoir une vie sociale et professionnelle, de revoir mes collègues.
Point - : je sens bien que je vais devoir refaire ma place et mes preuves auprès de ma responsable qui n'arrête pas de me dire que ma remplaçante était super et puis "tu sais comme tu es à 80%…"…
Et pressée de retrouver mes bébés le soir, la crèche se passe assez bien même s'ils dorment pas énormément donc le soir ils sont nazes et j'en profite peu : bain, bibi et dodo…
Voilou, on verra comment se déroule les semaines à venir !
Tout le monde va bien sinon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente