Les juillettes 2013 et leurs cigales
nanouvcb:
À ba si il y a tjs du monde qui passe ici. Je ne c pas pourquoi je n avais plus les notification par mail du coup je pensais que le Fofo était complètement déserté contante d avoir des nouvelle des anciennes.
PEPE:
Salut Karine,
Je passe tous les jours sur le fofo pour voir si on a des nouvelles et pour suivre le fil des nouvelles juillettes. Même si je n'arrive pas tjrs à suivre, car elles (et il) sont autant bavardes que nous l'année dernière.
Bises à toi, et à tous tes petits bouts.
PEPE:
Bonne fêtes des mères à toutes les juillettes 2013.
Bisous à toutes et à tous les bibous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PEPE:
Coucou à toutes,
Bonne et heureuse année à tout le monde. Plein de santé pour toutes les petites cigales... Que 2015 vous apporte joie, amour, bonheur.
Gros bisous
PEPE:
Karine : je crois qu'on a les mêmes. Ils sont déjà adeptes du ménage, et dès qu'ils trouvent quelques choses, ils le mettent à la poubelle ;D. Par contre, parfois, c'est le courrier du jour >:(. Dès qu'une goutte d'eau tombe, ils prennent le torchon et astiquent le sol :D. Des fées du logis ;D.
Sinon, les miens aussi sont très cascadeurs. Ils grimpent partout, adorent monter les escaliers même s'ils ne savent pas... La nouveauté, c'est de grimper sur les chaises. Mais le mieux, c'est d'être debout dessus, sinon ce n'est pas drôle.
A part cela, les loulous ont encore été assez malade ce début d'hiver (angine, otite, bronchite asthmatiforme...). Mais, il faut dire qu'ils ne leur reste plus que les canines du haut à percer.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente