Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (166/176) > >>

PEPE:
Karine : bisous à toi :-* :-* :-* :-* :-*. J'espère que tout tes problèmes vont s'arranger. Est-ce que tu vois encore la psy ?

Lilidado : plein de bisous guérisseurs à tes loulous  :-* :-* :-* :-* :-*.

N&N : merci pour les bisous. Ce matin, il a moins le nez pris. Je pense que les suppos commencent à agir. Il a quand même fallu le moucher pendant la nuit.

Pour le 1 an, je pense que c'est du petit 1 an, car ce matin, ils sont habillés tout les 2 en 1 an, avec l'ensemble similaire. En même temps, ils mesurent tous les 2, 70 et 71 cm. Et le 1 an, c'est 74 cm... Et puis, zhom mesure 1.86 m et moi 1.75 m. Et toute la famille, est aussi grande, donc il y a de la génétique.

J'ai confirmé l'inscription à la crèche. Retour au boulot le 30/01/14, et fin du congés mat le 25/12/13... snif  :'(.
On est quand même super bien à la maison. Et même si certains jours sont + durs que d'autres, j'aurai pu profiter des loulous pendant 7 mois  :).

Bisous à toutes, à tous les petits, et bon week-end.

nanouvcb:
Je suis la Karine, je vous lis mais souvent vers cette heure la ( entre 0h30 et 2h30 ) donc souvent pas le courage et trop crevé pour écrire. Noa galère tjs autant pour manger ( il boit environt 100 ml par bib et pas une goutte de celui du soir du coup a 2h du mat il a quand même un peu faim et malgré que j ai décidé de ne plus me lever la nuit ( il peu se réveiller toute les heures quand il voit que je me lève alors qu il ne pleure plus que 2 a 3 fois dans la nuit si je me lève pas ) la je culpabilise qu il mange si peu donc c bib ( ou il boit entre 60 et 100 ml mais c tjs ça de plus ) du coup Luc et ma mère me trouve a cran : lol et Manon cherche mon attention et du coup ce réveil 1 a 2 fois par nuit. Heureusement ils sont de plus en plus craquants et pour l instant ( je touche de la peau de singe : mon front ) ils ne sont pas malade. Bon courage a celle pour qui ce n est pas le cas et bisous a toute.

marmaille:
Je prépare la reprise, j'ai plus mes loulous toute la journée mais je suis en mode "ah faut que je fasse ça et ça et ça et ça avant parce qu'après ça va êutre dur dur" !!!

Marmouz:
Coucou à toutes,

Bon courage Marmaille pour la reprise. C'est prévu pour quand ?
J'espère que les Cigales malades se reprennent du poil de la bête.

Les Loulous ont eu 5 mois aujourd'hui. Demain, c'est la visite mensuelle chez le médecin.

J'avais une question à vous poser, comment ce sont passés les débuts de la diversification ?
Je suis un peu désespérée, 2 essais "purée de carottes", une pause de 5 jours, 4 essais "Compote de pommes", 1 essai "Purée de haricots" + biberon avec le reste de purée de haricot (qui a été bu  ;D), c'est un fiasco !
Il y a bien l'ouverture de la bouche, 1 à 2 secondes de l'aliment en bouche et hop, on recrache.
A la PMI, on m'a dit qu'il fallait commencer par les légumes, mon médecin par les fruits, ma famille par les fruits, internet, les bouquins les fruits ou les légumes... tout le monde y va de son p'tit conseil.
Au final, je ne sais plus quoi faire...
La patience, peut-être ?

N&N:
On avait commencé par replacer 30ml d'eau du bib par du bouillon pendant 2/3 puis 60ml etc... pour introduire tout doucement le nouveau gout

Après on est passé à une soupe avec 2/3 doses de lait et un peu d'huile d'olive puis au petits pots  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente