Les juillettes 2013 et leurs cigales
**********:
ouiiii j'ai vu ! Et elles sont encore là pour en parler lol :D
peut être que l'une d'entre nous se retrouvera dans le même cas d'ici qq années...
moi ça me fais un peu flipper étant donné qu'il y a eu des grossesses gémellaires spontanées du côté de mes deux parents, aucunes du côté de mon conjoint, je me dis que si ça se trouve j'ovule par 2 à chaque fois. ::) ;)
N&N:
Il faudrait que je vous retrouve les chiffres mais ça reste assez rare surtout en grossesse spontanées.
Après rare, ne veut pas dire jamais ;)
PEPE:
Pareil, j'ai vu l'émission. J'imagine même pas l'annonce de la 2ème grossesse gémellaire. J'adore mes loulous, mais je ne sais pas si je le prendrai bien :-X. De toute façon, cela n'arrivera pas, car c'est fini, je reste avec mes 3 gars :). En même temps, mon arrière-grand-mère à eue 2 fois des jumeaux. Je pense svt à elle, et à comment elle devait les gérer, car il y a 80 ans, il n'y avait pas tout ce que l'on a maintenant (machine à laver....) ; et elle découvrait que c'était des jumeaux à la naissance :(. La tante de ma maman, qui a connu la naissance des 2 paires de jumeaux, se rappelle que c'était assez dur, surtout que quand les 1er jumeaux sont nés, il y avait déjà 3 enfants + grand, et quand les 2ème sont nés, il y en avait 6 + grand.
A part ça, Gaspard a un début de bronchite. Pas de fièvre, il mange tjrs super bien, mais tousse et a le nez qui coule +++. Alors, ce matin, visite chez le doc, car hier, il a pleuré de 17 h à 21 h. Du coup, suppos de Coquelus*édal et mouchage de nez. En espérant que cela passe vite. Sinon, je commence à habiller Gasspard en 1 an :o.
Voilà pour les dernières news.
N&N:
:o il est grand! Quoique j'habille déjà un des loulous en 4 ans depuis qu'il a .. 2ans! et je pense que pour ces 3 ans on sera pas loin du 5 ans :-X
Waouh ton arrière grand mère! Je pense que là, tu dois vraiment vivre le "choc gemellaire"! Mais c'est aussi très impressionnant qu'elle ait réussi à mener ses 2 grossesses sans perdre un des loulous!
Des bisous guérisseurs à Gaspard :) :-* :-* :-*
lilidado:
ça va... Je continue ma série... Maintenant qu'Axel va mieux, Anna a une bonne otite... :(
Et toi le moral ??
Gros :-* :-* :-* à toutes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente