Les juillettes 2013 et leurs cigales
PEPE:
Salut les filles,
Désolé, pas eu le temps de passer plus tot. Dernières nouvelles du front, pas terrible. Fièvre pour tous les 2, nouvelle visite chez le doc qui n'a rien trouvé Donc j'attend... peut-être les dents ou le nez qui coule +++. Je vais voir demain s'ils vont mieux, sinon, je change de doc. Ils sont grognons, stagnent à 38°C de temp depuis hier matin. Les gencives sont hypers blanches en bas. Ils ont du mal à respirer quand ils sont dans le lit. J'ai déjà rajouté 1 drap et 2 serviettes sous le matelas. Si j'en rajoute plus, ils dorment assis ;D.Mon doc m'a dit c'est normal que le nez coule, c'est la saison :P. Merci pour la réponse, je sais. Encore que la nuit dernière, ils ont assez bien dormi. Gaspard s'est réveillé 4 fois et Quentin 2. La nuit d'avant, Quentin avait pleuré les 3/4 de la nuit. Inconsolable dans mes bras ou dans notre lit. Bref, c'est la joie d'être parent de jumeaux malades :-X.
A part ça, le doc me fait épaissir leur lait, car ils avaient tendance à recracher depuis qu'ils sont enrhumés. Depuis, ils ne recrachent plus du tout.
Je vous laisse, car je vais finir de déballer les cartons du déménagement.. Il serai temps depuis 1 mois
**********:
Marmouz, ne désespère pas ça va finir par payer, rien ne presse tu as commencé il y a pas longtemps en plus. Les filles ont eu beaucoup moins de mal avec la compote pommes, les légumes c'est autre chose, le sucré des fruits passe mieux. Comme Karine les miennes n'ont pas mangé des masses non plus depuis qu'on a commencé.
Bon rétablissement aux petits malades, bon courage pr les nuits. Ici les filles sont toujours enrhumées et moi aussi mais ça s'est calmé pr Mila et pr moi, on est sur la fin (enfin !)
joyeux 6 mois à vos petits K et V, félicitations à T pr ces 2 premières dents !
TH va s'amuser à tirer la langue à tout va maintenant le petit pépère ;)
Ces derniers jours je suis lessivée claquée un peu déprimée sur les bords, sur les nerfs, tout ce que vous voulez.... Peut être aussi à cause du rhume avec bébés grognons mouchages à répétition et dodos difficiles, m'enfin il y a pire comme maladie ! (pensées aux mamans de ceux qui ont pire!) Je sais pas ce que j'ai, je suis à plat j'espère que ça va vite repartir ! C'est le quotidien qui commence à me peser je crois aussi, je vois personne, j'ai envie de voir du monde voir de re-bosser, en même temps je veux rester avec mes filles, ça me saoule (c'était ma parenthèse défoulatoire)
Bon courage et bonne journée à toutes :-*
**********:
*heureusement il y a le concours de grimaces pour me remonter le moral ! Allez, ça ira mieux demain (j'espère!)
Marmouz:
Coucou,
Je suis vos conseils, je prends mon mal en patience et ça va venir. Il est vrai que ce n'est que le début et vous me rassurer Karine et Charlotte en me précisant que vos Cigales n'ont pas dévoré tant que ça de p'tits pots.
Bravo à Tom pour ses premières quenottes.
Et je me mets à la place de Théo, ça doit faire un peu mal cette section. Il est bien courageux ce p'tit bonhomme !
Charlotte, à la lecture de "ta parenthèse défoulatoire", je me suis reconnue. J'ai aussi une p'tite baisse de moral, un p'tit coup de mou. J'espère que les fêtes de fin d'année vont nous donner un peu de pep's au moral. Et comme tu dis, quand on voit les frimousses de nos Loulous, on a vite retrouvé le sourire.
Concernant la visite des 5 mois, B. pèse 6kg500, E. pèse 6kg400 et ils mesurent 64.5cm.
Bon tonus pour tous les 2, RAS !
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*
lilidado:
salut à toutes !
Charlotte courage, je crois qu'on a toutes des périodes un peu difficile, tu remonteras la pente :-) penses à toi, prends du temps pour toi !
joyeux moisiversaire à vos loulous Karine (cool pour les tites dents et bravo à ton loulou pour la section) et Vans et plein de mimis à tes cigales Pepe.
ici l'otite d'Anna semble aller mieux, Axel aussi mais ils sont toujours très très enrhumés... On a fait le tour des docs : pédiatre, gastro pédiatre, ostéo... Bref pas de solution miracle (un changement de lait pour Anna pour limiter les gaz), vivement l'été !!
courage Marmouz, ici Axel adore mais Anna moyen moyen... Faut leur laisser le temps je pense !
voilou les dernières news, sinon à 6 mois et 10 jours ils mesurent 67 cm et Axel pèse 7,9 kg et Anna 6,8 kg.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente