Les juillettes 2013 et leurs cigales
nanouvcb:
Y a du mieux. Dernier bib 21h30 coucher 22h30 endormi 23h30 ( vive les hurlements entre temps. 1er bib Noa 3h30, 1er bib Loane 5h, 2ieme bib Noa 7h30, Luc vient de partir avec les petits Loups voir sa grand mère ça n a même pas réveiller Loane de la mettre dans le cosy ( elle a pleuré jusqu as 6h30 avant de se rendormir ). Pas mal hein. Ça c était pour cette nuit j espère qu ils vont continuer sur leur lencé mais bizarrement maintenant qu ils espace enfin leur bib je suis pas tranquil pour Loane et est tout le TPS peur qu elle ne prenne pas assez de lait dans la journée. Décidément on est jamais zen en faite.
nanouvcb:
Déjà pour la visite du 1 de moi j était pas tranquille et pourtant elle avait pris 700gr en 25 jours et 3,5 cm donc médecin contant. C sur qu a côté de son frère ( 1kg090 en 26 jours et 4 cm ) ça fait peu et creuse l écart ( Noa 3kg990 et Loane 3kg100 jeudi dernier ) mais il paraît qu il faut surtout pas comparer.
PEPE:
Coucou les filles,
Alors, ici, jujus toujours sages : dorment bien, mangent bien. Par contre entre les bibs, c'est plutot 3 h 30 maxi. Gaspard pèsait 3.390 kgs avant hier, et Quentin 2.890 kgs. Gaspard prend 7 bibs de 120, et Quentin 7 de 90/120. Pour Gaspard, je pense que je vais essayer de lui donner que des bibs de 120 dans la journée. Sur le dernier bib, je vais essayer de lui donner 150. Peut-être qu'il ne se reveillera pas pour le bib de 1h 30, et qu'il le prendra + tard. Par contre, cela veut dire qu'ils vont être décalés tous les 2. Pourtant, calés ensemble, c'est bien pratique.
Sinon, hier, visite de la puericultrice de la PMI. Rien appris de nouveau suite à sa visite. Par contre, elle m'a trouvée super cool et sereine. En même temps, aucune raison de stresser : les jujus boivent et se rendorment de suite. S'ils ne dorment pas, ils ne pleurent pas non plus. Pas de problèmes de colliques ou de régurgitations. Après, ils ont pris leur rythme : bib à 1h/1h30, 5h/5h30, 8h30/9h, 12 h, 15h, 18h/18h30 et 21h30.
Courage à toutes celles qui en ont besoin.
Bisous à toutes
nanouvcb:
Trop bien pépé. G appelé a 12h15 une osteo pour essayer d avoir un rdv pour les Loulou et devinez quoi et ba rdv aujourd hui a 15h. G hâte et surtout j espère que ça va leur faire du bien.
feeverte:
félicitations Nani et bienvenue a tes 2 merveilles Léo et Lou :D :D :D :D
quel super terme :) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente