Les juillettes 2013 et leurs cigales
paulinadeux:
Pour le sommeil, je vous fait partager mon expérience. Mes deux filles ont dormi dans des couffins les 6 premiers mois offerts par mes BP. Elles y étaient vraiment bien et ont tout de suite dormi dedans. En déplacement, on s'est rendu compte que P avait du mal à dormir dans le lit parapluie où elle était perdue. M ca ne lui a jamais posé de problème au contraire. Donc on mettait autour de P, un draps roulé sous son drap housse. Elle a du dormir comme ça jusqu'à 8 ou 9 mois. Elle avait vraiment besoin de se sentir coocoonée.
Donc pour certaines, vous pouvez essayer de leur créer un petit cocon dans leur lit...
PEPE:
Bonjour,
De retour de l'écho des hanches. Tout va bien. Hormis que les loulous ont eu super chaud, et qu'on avait 1 h de route pour aller à l'écho. Après à l'écho, clim à fond. Donc, j'ai passé mon après midi à les couvrir/découvrir...
Allez, ça pleure. Ils ont soif, je vais leur donner à boire.
Bises à toutes.
nanouvcb:
Les filles j arrive plus a trouver notre ancien fils pour lire mon retard, vous pouvez m aider svp ?
nanouvcb:
Non celui de notre grossesse, mais ça y ai g trouvé
odlie61:
Coucou JU
Ne t'inquièe pas, tu n'es pas seule à allaiter, moi aussi. Les 2 loustics sont en exclusif. Mais je crois que je suis plus veinarde que toi, je pratique aussi à la demande. en 1ere partie de journée, ils tiennent facile 4h le soir c'est plutot 2-3h..
Vers 22h-23h je donne d'office une tt simultanée puis tout le monde au lit. Et en general c'est régle: 2-2h30 puis 5-5h30. Au debut je reveillais le 2e et maintenant plus besoin, il doit reconnaitre les bruits et se réveille à la fin de la tt du 1er.
La fin de nuit est moins top: G. ne se rendort qu'une fois sur 2 alors que S redort jusqu'à 9h.
Donc même s'ils sont pas trop mal calés, je dort en moyenne 6h/nuit en 3 fois :-X
tu dis que tu donnes un bible soir: tu donnes quoi? combien? elles tiennent combien de temps? elles digèrent bien?
Bonnes vacances en famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente