Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (11/176) > >>

◇charly◇:
Pour la chaleur des fois tout petits ils n'aiment pas trop le brumisateur tu peux alors les rafraichir en leur passant une lingette sur la tete, les bras, les jambes... c'est ce que je fais avec les miens ils adorent... ;)
Malheureusement pour calmer les grosses crises quand on est seule c'est pas évident :-\ en attendant le cours de portage... moi je les prenais chacun leur tour et ainsi de suite c'est pas le pied mais pas trop le choix et puis sinon je trimbalais mes transats partout avec moi ils étaient rassuré de toujours me voir!
Tu n'es pas une mauvaise mère franchement les premières semaines on est toutes pareilles on ne sait pas toujours reconnaitre leurs pleurs!
Le temps que leur appareil digestif se mette en place ça ira mieux après!
Bon courage!

PEPE:
Salut les filles,
Pas trop eu le temps de passer depuis 2 jours. Pourtant les garçons sont toujours sage :), mais grosse migraine. Ca a l'air d'aller mieux.

Lilidado : mon ainé pleurait tous les après midi de 13 h à 19 h. La solution que j'avais trouvé, c'était d'aller le promener. Du coup, il s'endormait pendant la promenade.  Sinon, as-tu essayé de leur masser un peu le ventre ? Ca aide quelque fois à passer les colliques, ou alors tu peux essayer de les laisser s'endormir sur le ventre. Pour mon ainé, cela marchait assez bien. Après, tu peux essayer de les remettre sur le dos... ou pas. Pour mon ainé, j'ai essayé la 1ère fois, mais cela l'a réveillé, et du coup, les pleurs avaient repris. Du coup, mon ainé a toujours dormi sur le ventre, et continue encore maintenant.

Sinon, est-ce que vous leur donnait de l'eau entre les bibs ? Pour mon ainé, il me semble que j'avais commencé vers 1 mois à lui en donner. Pour les jujus, quand j'ai posé la question à la mater pour l'eau, la puer m'a répondu qu'ils étaient trop petit. Y-a-t-il un âge ou un poids avant de leur donner ?
De toute façon, entre les bibs, on ne les entends quasiment jamais pleuré, mais c'est juste au cas où. Et en plus, lundi après-midi, ils doivent aller à l'écho des hanches à plus d'1 h de route de chez nous. Alors, avec la chaleur, pas top.

Bon, allez, j'ai 2 bébés qui grognent.

Bonne soirée et nuit...

fimela:
coucou
pause nocturne entre deux bibis :D
alors nous pour les calmer comment dire c tetine et... Henri Des que j'ai beaucoup ecouté pdt ma grossesse et bien on a une chanson miracle qui les endorment bien :D sinon les coliques et constipation pr ma puce à l'air d'aller mieux avec le nouveau lait nov*alac ar digest c redevenu calme a la maison :D par contre on a pris cris*taline en eau la source qui est en vente ché moi est similaire a la mont*roucous pour les residus a sec et les mineraux et trois fois moins cher! donc bon...
Pr les rafraichir le brumisateur ils aiment vraiment pas! donc c gant ou bain ( ils adorent etre dans l'eau). Le loulou a des selles un peu liquide mais c surement le changement de lait qui fait cela par contre c devenu un glouton! on est passé de 60ml a 120 ml!! les 90ml de transition lui suffise plus par contre la puce a du mal a prendre les 60 ml elle pour le coup on dois toujours la stimuler et elle peux sauter un bib sans soucis.

nanouvcb:
Pour vous faire rire ou halluciner, c du grand n importe quoi, g compté cette nuit  les body a que j avais regroupé et entre ceux que ma sœur m a pretté ceux de ma fille aîné et ceux qu on nous a offert j ai pas moins de 160 body 3 mois. Ce soir j essaie de compter les pyjamas :-))

ju91:
Petit passage au milieu d'une NDM  ! Moi aussi je survis !!!
Je vous ai lu et je vous vois ttes parler bibi mais où sont les mamans qui allaitent ?!? Perso j'allaite en quasi exclusif (1 bib par jour en début de nuit) et je suis loin de vous niveau horaires : je pratique à la demande dc je vous pris de croire que les 3/4h d'espacement entre les tétées sont rarement là ! Surtt avec cette chaleur aucune restriction !! Dc je passe mon temps les seins à l'air mdr !!
Non plus sérieusement mon gros soucis vient de fait que je n'arrive pas à poser mes filles : elles s'endorment au sein puis dès que je les pose dans la demie heure qui suit elles se réveillent !! Du coup la nuit c'est cododo mais mes nuits sont très courtes !! Quelqu'un aurait des astuces ??? Je prends tout sauf le dodo sur le ventre : déjà essayé ça marche super mais ça m'angoisse !!
Bon allez je vais dormir un peu !!
Bisous à toutes, j'essaie de passer plus souvent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente