Les juillettes 2013 et leurs cigales
Maevadm5:
Oh juju bien venu au club moi c est pire c est moi qui m endors au sein tellement je suis naze j allaite en exclus et c est très hard je me console en voyant leur prise de poids 240g par semaine lol .....
Essaye de leur mettre un tête shirt avec ton odeur Aaron cette nuit est resté dans le coussin d allaitement ....
nanouvcb:
Casi nuit de rêve après une vrai journée de merde ( pleure non stop toute la journée en alternance avec des chant en chœur de TPS en TPS ) après un balade et un coup a boire en terrasse ( bib a 21h30 ) ils se sont enfin endormi en voiture a 23h, couché rendormi aussitôt et premier réveil de la nuit a ... 3h30 bon les deux en même TPS donc hard mais trop top. Noa c rendormi illico et après avoir changé 2 fois Loane ( avant et après bib car cadeau dans la couche entre TPS ) ba g abandoné et je l ai laissé pleuré. ( raz le bol de passer 2h30 a la rendormir) et après 20 min de pleur elle c endormi comme une fleure. Deuxième réveil pour Noa a 7h30 et 8h15 pour Loane.bon depuis elle est dans mes bras car pleure des que je la pose ( je veux bien les laisser pleurer le soir et la nuit pour qu ils s endorment mais faut pas abuser quand même. La je devrais mettre les faire part sous enveloppe pour les envoyer mais les bras pris c un peu compliqué. ( du coup g pas compté les pyjama cette nuit :-))
nanouvcb:
Dit donc Maeva ils prennent super bien du poids tes petit loups. Les miens en sont loin ( enfin ma fille surtout )
ju91:
Je te rassure Maéva moi aussi je m'endors au sein du coup, c'est le seul moyen pour que je dorme !!
J'ai essayé une fois le t-shirt avec mon odeur ça n'avait pas été hyper concluant, je vais ressayer...
Et sinon je vous rejoins ttes pr les tétines, j'étais contre à la base mais mes jujus en on chacune une, si ça peut les aider à se calmer ou à s'endormir, je prends !!
A part ça je ne sais pas si vous avez prévu des vacances mais nous on y est depuis mercredi, on est en Bretagne chez mon père, ça fait du bien à tt le monde l'air marin !!
On vit au rythme des bébés et du soleil dc fait pas être pressé mdr !! Les enfants jouent ds le jardi, qui est à l'ombre, le matin : balançoire, piscine...
L'apres-midi tt le monde fait la sieste et on va à la plage vers 17h30/18h, on a trouvé une plage avec de l'ombre, trop top pour les bébés !!
On a tenté le marché avec la poussette double ben on ne renouvellera pas l'expérience mdr, comme mes filles n'aiment pas être posées, la poussette ne marche pas non plus !!
Du coup qd on a refait le marché c'était chacun une en écharpe et ça s'est bcp mieux passé !!
Et sinon pour celles qui ont des aînés comment ça se passe ?
Ici elle est tte gentille avec ses sœurs mais elle profite des moments où je m'occupe d'elles pour faire des bêtises !! Et puis vive la régression : elle veut tt le temps que je la porte, se re réveille la nuit et chouine souvent...
Enfin bon ça va lui passer !!
Allez je vais me laver, bonne jrn à toutes, biz
nanouvcb:
Ma fille aînée est tres très dur avec nous ( adorable avec les jujus heureusement ) c bêtise sur bêtise, elle nous pousse a bout et passe sont TPS au coin. J ai l impression de crier après elle sans arrêt. C triste a dire mais elle est parti en vacances ( en Bretagne, le monde est petit ) avec ma mère vendredi et je crois que ça fait du bien a tout le monde. On va la rejoindre le 10/08 et oui 3 semaine ça risque de faire un peu long mais bon. Je c pas si je vais osé la plage avec les jujus. On vera bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente