Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (9/176) > >>

leni44:
Salut les filles,
Je suis contente que mon premier message ici soit pour vous annoncer que Rose est rentrée aujourd'hui à la maison! Ça y est fini l'hosto et à nous la vraie vie!

Bises à toutes!

fimela:
Bienvenue a rose dans sa maison et son petit lit. C genial leni ;)
Bon ici GROSSe NDM des pleurs non stop mais pas en doublette qd on posais l un c le deuxieme qui prenais le relais grrr. Bcp bcp de gaz et Olivia est constiper et Enzo lui c liquid. Bref le lait premas c finis on est passe depuis hier aprem au novalac ar digest a la demande du pediatre dc voila nouveau lait nouveaux espoir ;) si soucis tjrs on changeras d eau pr le moment c cristaline av une source qui a d residu a sec inf a 30 sinon on psseras a montroucouz mais le budget c pas le meme. Deja là le lait on va souffler car aiaiai le prix du lait pré...
Allez cheri pars av les loulous voir c collegue donc moi dodo!!
Bonne journee
(G limpression de faire que d biberons... je c pas si sa vous fait la meme chose lol)

paulinadeux:
Fimela, pour la constipation, chez nous l'hépar avait plutôt bien marché. On en mettais un peu (30ml) un bib sur deux et ca aidait...

feeverte:
Oui pour la constipation tu peux couper ton bib 1/3 d'hepar :)
Pour l'eau on m'avait conseillé une eau avec une faible teneur en nitrate! L'eau Mon*tcal*m de Sup*erU est tres bien et donc moins chere! ! ;D ;D en tout cas moi ils ont tourné a ca entre 2 et 6 mois  ... Et apres eau du robinet ;)

lilidado:
Pfiou... Je suis K.O. Lers petits ont pleuré non stop tout l'aprem, j'étais seule et je ne sais vraiment comment gérer ces situations de crise... Ils hurlent à devenir tout rouge, je ne peux pas les prendre tous les 2, rien ne les calme, je me sens une mauvaise mère... Bref c'est dur dur...
Avez-vous des astuces qui pourraient m'aider dans ces cas là ?? Je suis preneuse !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente