Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (8/176) > >>

PEPE:
Karine : alors dans le bib, c'est Evi*an et Modil*ac. Rien d'illicite, ni de contre indiqué ;D. Par contre, cela nous change par rapport à l'ainé. Il lui fallait 2 h pour boire un bib, et à la fin, il finissait par quasi tout vomir. Avec les jujus, en 1/2 h, j'ai fait boire les 2 bibs de 90.
JOYEUX MOISIVERSAIRE A TES LOULOUS. Qu'ils continuent à bien grandir.
Et toi, est-ce que tu es toujours suivi par le psy ?

Pour les jeux d'éveil, pour l'ainé, j'avais commencé vers 2 mois avec des petits hochets qui font du bruit, et bien sûr Soph*ie la girafe. Et après, je le mettais dans le parc sur son tapis d'éveil qui faisait différents bruits. En enfin, j'avais une arche sur le transat. Je lui faisais bouger les nounours. et il adorait les regarder.

nanouvcb:
Pour l éveil c était une arche lumineuse qui fait de la musique et tapis d éveil.

lilidado:
Citation de: paulinadeux le 17 Juillet 2013 à 17:00:07

lilidado, sans vouloir te décourager, l'Inexium a été (et est toujours) super efficace avec les filles. Ca nous a changé la vie. Mais pas du jour au lendemain. Ca a bien mis un mois pour aller mieux. J'espère que ce sera plus rapide pour toi.

Cool, bon l'espoir est donc toujours permis... faut juste patienter :-)

lilidado:
Citation de: Petit _ Pimousse le 17 Juillet 2013 à 20:04:35

Citation de: charly05 le 17 Juillet 2013 à 19:49:26

Citation de: karine49 le 17 Juillet 2013 à 18:48:43

Bonjour les filles petite question, mes loulous doivent passer du lait préma au lait classique est ce que je fais le changement style un bib sur 2, ou je fais le changement direct????
Quel est votre avis ou votre expérience?
Bisous

Je ne sais pas si tout le monde fait pareil mais pour ma part j'ai changé directement sans faire un bib sur deux (sur les conseils de la mater) et pas de soucis! ;)

+1

+1 mais je finirais quand même le lait préma au départ en faisant un sur 2 vu le prix de la boîte :-)

Petit _ Pimousse:
c'est peut être pas à une journée de changer de lait et donc, peut être tout simplement finir le lait préma pour passer au premier age ensuite ... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente