Les juillettes 2013 et leurs cigales
anne-so62:
Citation de: N&N le 17 Juillet 2013 à 19:44:19
Une petition contre la réforme du congé parental pour les parents de multiples :)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50382.0
qu'elle soit pour tous c'est un droit qu'on avait multiple ou pas
on se bat sur les reseaux sociaux pour ça on a ete jusqu' a ecrire au president
j avais laissé un post a ce sujet :)
marmaille:
Entre deux tetees :-* :-* ici on survit aussi :-* :-*
PEPE:
Ici aussi, on survit. Les garçons sont toujours aussi cool. Cette nuit, bib à 22 h. Ensuite, dodo jusqu'à 1 h. Tout le monde était recouché à 2 h. Pas un bruit jusqu'au bib de 5 h. Du coup, j'ai pu dormir en tout 6 h 30 cette nuit. Pas mal et pourvu que ça dure :D.
Après mon congé mat, je ne sais toujours pas ce que je fais. J'ai bien envie, et surtout besoin, de retravailler. J'adore mon boulot et l'entreprise où je bosse. Donc, je pense reprendre au moins à mi-temps au début, car avec 3 enfants à gérer, je pense qu'à temps complet, cela va être dur.
Finalement, on ne va pas déménager pour l'instant. On recherche toujours une maison plus grande, et surtout avec un jardin. Là où on habite pour l'instant, on a 100 m² et pas de jardin. Notre maison se situe en bord de route. On a 5 m devant la porte avant d'être sur la route. Donc avec 3 enfants, pas top.
Bises à toutes
paulinadeux:
Courage les filles! Ca va aller de mieux en mieux!!
nanouvcb:
Alors pour l âge corrigé je c pas pour les jeux d éveil je les ai introduit vers 1 mois pour ma fille aîné mais elle ne dormais presque pas la journée des la naissance. ( pas plus d une heure en fin de mat 1h30 en début d après midi et 30 min en fin. Par contre elle a fait c nuit des la sorti de la mat) elle restait des heures dans son transat ou sa nacelle a regarder très calme. Bon pour mes jujus ( surtout ma fille ) c pas vraiment ça, voir pas du tout. Quand je regarde mes bébés j ai un peu l impression que Noa a un mois de plus que Loane. Au faite les filles moi aussi g une question, c quoi magic m*x ?? Écho des hanches faite ce matin ras pour les deux. Dans une heure visite des 1 mois. Joyeux moiniversaire a tes loulous aussi Karine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente