Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (6/176) > >>

anne-so62:
Citation de: Celine3531 le 16 Juillet 2013 à 22:28:02

La nouvelle aventure a commencé et est plutôt fatiguante

La première nuit à la maison, M est resté éveillé de 19h à 3h avec de long moment de pleurs et E de 23h à 3h pour relayer son frère. La 2ème nuit a été correcte et les suivantes à peine moins dure que la première.

Mais on survit et eux aussi.

Pour leur suivi, une SF est passée le lendemain de la sortie pour les peser et répondre à nos questions (je suis une maman inquiète) puis deux jours après, et elle repasse demain.
La puéricultrice de la pmi passe vendredi, ça me permettra de poser d'autres questions et de me rassurer.
(et au cas ou je peux les peser à la pharmacie en bas de chez moi, j'y suis allée hier)

tess m'a fait ça aussi pour les biberons et c'etait galere j'ai repris les biberons de l'hopital +tetine de la bas(la pediatre m'a donné du stock)et depuis ça roule!tu peux tjs tenter(les tetines de neonat sont plus "facile".

C'est qu'avec la chaleur qu'il fait ça rassure d'avoir du suivi.

Ils prennent des petits bib ici, entre 50 et 90 ml (atteint aujourd'hui) tous les 3-4h  (plutôt 3 pour E) mais ils prennent bien du poids :) : presque 2kg950 pour M et 2kg850 pour E hier donc on vient de passer au lait 1er age ce matin.

Ici il arrive souvent qu'ils se réveillent parce qu'ils ont faim , ils boivent 20-30ml sans soucis et après il faut se battre pour qu'ils ne boivent plus et on doit se battre pour qu'ils boivent plus. ça vous le fait aussi ? y'a une solution ?

Sinon moi je suis épuisée avec la chaleur la journée et les nuits agitées. résultat je pleure et je panique pour un rien. Pour la méthode italienne rien pour le moment, mes suites de couches sont toujours pas finies et dès que je peux je dors.

bon il va bientot y avoir des biberons, je vous laisse.

:-* à toutes

paulinadeux:
 lilidado, sans vouloir te décourager, l'Inexium a été (et est toujours) super efficace avec les filles. Ca nous a changé la vie. Mais pas du jour au lendemain. Ca a bien mis un mois pour aller mieux. J'espère que ce sera plus rapide pour toi.

N&N:
Une petition contre la réforme du congé parental pour les parents de multiples  :)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50382.0

◇charly◇:
Citation de: karine49 le 17 Juillet 2013 à 18:48:43

Bonjour les filles petite question, mes loulous doivent passer du lait préma au lait classique est ce que je fais le changement style un bib sur 2, ou je fais le changement direct????
Quel est votre avis ou votre expérience?
Bisous

Je ne sais pas si tout le monde fait pareil mais pour ma part j'ai changé directement sans faire un bib sur deux (sur les conseils de la mater) et pas de soucis! ;)

Petit _ Pimousse:
Citation de: charly05 le 17 Juillet 2013 à 19:49:26

Citation de: karine49 le 17 Juillet 2013 à 18:48:43

Bonjour les filles petite question, mes loulous doivent passer du lait préma au lait classique est ce que je fais le changement style un bib sur 2, ou je fais le changement direct????
Quel est votre avis ou votre expérience?
Bisous

Je ne sais pas si tout le monde fait pareil mais pour ma part j'ai changé directement sans faire un bib sur deux (sur les conseils de la mater) et pas de soucis! ;)

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente