Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (5/176) > >>

paulinadeux:
Pour les laits, c'est toujours compliqué de faire le bon choix. Mais même au bout d'un an, on se pose des questions notamment lors du passage au lait de croissance...

je peux vous faire part de mon expérience pour celles que ca intéressera. Alors mes filles ont eu du lait prema gallia jusqu'au 3kg... Le lait prema est un peu épaissi donc quand on est passé au lait 1er age classique (toujours Gallia), non seulement elles en mettaient partout lais en plus elles ont commencé à pas mal régurgiter. Donc on est passé au AR et on a gardé ce lait jusqu'à 8 mois environ (1er age puis 2e age)... Mes filles n'ont alors plus vraiment de régurgitations mais elles ont eu un très fort RGO. Elles ont d'abord eu du gel de polysilane, puis on est passé au Gavison et enfin vers 5 mois elles sont passées à un traitement de fonds, de l'inexium. Elles sont encore sous traitement aujourd'hui même si cela fait plusieurs mois qu'elles vont bien. On va arrêter prochainement...

Voila pour l'histoire!

chris87:
Coucou les filles!!

Je voulais vous souhaiter plein de bonnes choses pour la suite, parfois ça vous paraîtra peut-être insurmontable, les pleurs, le manque de sommeil, les petites maladies, la reprise du boulot, mais tout ça est faisable et on y survit même plutôt bien  ;) ;D

Profitez de vos tout petits bébés, dimanche, lors d'une balade, j'en ai vu pas mal entre 1 et 3 mois, les miens m'ont semblé géants à côté... un peu de nostalgie quand même, surtout quand on sait que ce sera les derniers...

:-* :-*

nanouvcb:
Salut les filles je vous lis pour rattraper mon retard d que g les TPS car la je comprend plus rien. Je colle juste les message que g laissé sur l autre fil et je repasse bisous.  Coucou les filles, suis complètement a la ramasse pour suivre le fofo ( j en suis a la page 647 ) mais la j en peux plus SOS marraine, connais tu un fil pour mon pb. Loane pleure tout le temps sauf dans les bras. Non seulement je ne peux plus rien faire mais en plus g peur que Noa finisse par en pâtir. Je ne c plus quoi faire. En plus elle ne c plas boire. A chaque bib c pareil elle tête et la moitier de ce qu elle aspire ressort, une vrai fontaine. G essayer d autre tétine ( elle prend les nuk et les mam)  et la elle ne prend plus rien ( pour les tétine ronde que ce doit débit lent ou tripple) besoin d aide bisous a toute et courage surtout.  Pour le ronronnement elle en fait tout le temps mais surtout lors des bib, le lait c déjà du AR ( g voulu la passer sous Digest premieum comme son frère mais des le deuxième bib grosse régurgitation et elle buvait presque plus rien donc repassé au AR. Elle avale une partie mais le reste coule de sa bouche sur les côté ( pas des reg) pas de température. Je vous le doc demain pour leur un mois mais il sont pas suivi par un pédiatre ( médecin de famille) je vais voir ce qu elle va dire. G va hétéroclite du polisilane ce week end mais g pas encore testé. Merci pour les renonce. Je colle ce message sur les deux lien et bascul sur l autre si g bien compris. Pour l osteo c prévu

lilidado:
coucou !!!

Ahhhhhh je touche pas terre................ entre les bibis, les couches, les bains, les pleurs... je suis sur les genoux !!!
ici Anna ne dort pas l'aprem de 16h à 22h mini et pleure bcp... je ne sais plus quoi faire et trouve que c'est inquiétant un bb qui dort pas plus ?... en plus elle a des remontées acides et des régurgitations même 2h après le bib elle est à l'allaitement mixte avec gavisc et magic m.

Axel lui nous fait un bon RGO il a du lait AR (et du lait mat épaissi au gumil une fois sur 2 et de l'inexium mais pour le moment pas de mieux... résultat lui qui dormait bien avant se réveille en hurlant pcq il est mal et hurle pdt et apres les bib

coté quantité à 1 mois et demi Anna prend entre 100 et 120 ml et Axel entre 130 et 150 ml... je ne sais pas trop si c'est trop où pas ??? on est à 6 bib par jour que je donne ensemble (compliqué parfois de les faire patienter et pour les rots et les remontées) ou séparément selon leur urgence à manger !

biz les mamans acrobates ascendant équilibristes  ;D

anne-so62:
Bonjour les filles
alors les nouvelles
 tess fait son petit bonheur de chemin ,'j'ai voulu vous mettre une photo sur facebook les juillets mais je n'ai plus l'acces:s

demain tess à un rendez vous de  controle pour ses hanches ,elle ferait dans la foulee son vaccin avec le pediatre en ville
et moi je vais commencer la reeducation du perinee(heureusement que mon mari est encore en cp )pour jongler avec les rendez vous.
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente