Les juillettes 2013 et leurs cigales
nanouvcb:
Tout à fait d accord avec toi marraine comme je l ai déjà dit chez nous les médecins s adapte au bébé et non l invers en terme de quantité. Si ils étaient aux seins personne ne pourrai quantifier si ils prennent 120 ou 150 ml alors pourquoi pénaliser les bébés au biberons? En plus les bébés au départ prennent instinctivement ce dont ils ont besoin mais certain médecin veulent encore tout contrôler. Je trouve ça triste. En tous cas génial pour leur croissance. Ça fait envié, j aimerai que Loane suive l exemple.
N&N:
Je me suis fait la même comparaison par rapport à l'allaitement au sein ;) :-*
ju91:
Je poste vite fait au milieu d'une grosse NDM... Le bras de Miz est quasi totalement remis c'est assez impressionnant ! En tt cas on est super content !
Sinon pr la chaleur ici c'est comme marraine : pas de sortie avant 17h30:18h...
Bon une tétée finie je vais essayer de dormir !!
Bizzz
nanouvcb:
Tu as bien raison, je ferai parreil. Moi c l inverse, ça fait une semaine que je réveil Loane la journée au moins toute les 4h pour lui donner ses bibs et ça me gavent méchamment mais sans ça elle ne prendrai que 4 à 5 bibs de 120 ml au elle ne fini pas à chaque fois. Je crois que je vais arrêter et on verra bien.
fimela:
Coucou les filles.. de nouveau petit tour o urg hier aprem a cause de douleurs similaire a ma premiere crise de pancreatite là c pas tt a fait cela mais d migration de cacul de ma vesi ule vers duodenum... elle men fait voir de toutes les couleurs cette vesicule de malheurs! Bref operation avanver o mercredi 14... pr avoir enfin la paix et je sors cette aprem si bilan ok...
Sinon pr les loulous dur dur les journee av cette chaleur.
Je vous vois parler de biberons... ns aussi bcp dinterrogation... on a augmenter enzo a 120ml sur quelques bibis mais un peu plus de regurgitation et on c fait pourrir par le pediatre car il a"besoin" dapres lui et son poids de 80ml... donc on est revenus a 90ml. Dapres le pediatre si trop de lait ds lestomac o intestik c pas bon non plus... enfin bon c pas evident et pour olivia elle c compliquer elle est en mode flemingite du bibi ... si on la reveil pas elle pe louper son biberon sans pb ( on a tester sur deux jours en leur "impossant " aucun rythme on faissais suivant leur demanee et leur horaire) et cette experience ns a montrer que enzo est bien regler sur 7bibis plus ou moins espaces la nuit il ns fait d 22h/3h et la journee reclame ts les 3h. Pzr contre la louloute elle son rythme serais plutot d bibis ts les 5h av que 5/6biberons de 70ml... mais c pas assez donc elle on la stimule et on lui impose un rythme quit a la reveiller mais sa fait mal o coeur g limpression de la gaver...
Ralalla les histoires de biberons c casse pied et pis si g oublier ee vs dire on avais acheter d N U K... et bien sa ne conviens plus E regurgitait +++av et la louloute elle jouais av la tetine.. bref E on la passer o avent czr bivais trop vite av les autres et O au bb confort la forme lui convenais mieux... dc obliger de racheter le nombre de bibis... aiaiia sa a fait mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente