Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (30/176) > >>

PEPE:
Merci N&N pour tes pensées. Comment vont tes petits ? Ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Après, pour les jujus, c'est frustrant. Ils sont nés en juillet, ce qui veux dire qu'on devrait pouvoir les sortir tout le temps.Mais à cause de la grosse chaleur, impossible. On est obligé de rester fermé dans le noir toute la journée. Ce matin, quand je suis partie aux urgences avec mon fils à 9 h 15, il y avait déjà 27 °C. Donc, même le matin, on ne peut pas sortir.
Vivement qu'il fasse moins chaud pour pouvoir faire de longues promenades.  :)

N&N:
Citation de: SABINOU75 le 29 Juillet 2013 à 12:53:28

salut les filles..

félicitation à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je reprends le fil...N&N je tiens à te remercier pour tous les conseils et le soutien que tu nous as apporté, même si je ne postais pas forcément de commentaires je lisais ceux de laissés par les gentilles "pipelettes " de services et tes réponses. Alors nous y voilà avec un fil éducation rien que pour nous ..lol.le saut dans le grand bain:

je vais faire une synthèse de notre vécu depuis un peu plus d'un mois.
le retour à la maison après la néonat c'est bien passé; on a eu une hospitalisation à domicile avec infirmère tous les 2 jours sur 3 semaines donc c'était super cool de pouvoir poser toutes les questions et d'avoir des conseils pour le début. apart la 1ere nuit très dure; çà s'est bien passé
les loulous n'étaient pas trop compliqués et facile à gérer ..3 heures entre chaque bib et un quart d'heure de battement entre chaques enfants.....MAËVA S'est réveillée..je reviens tt à l'heure..

J'ai oublié de te remercier  :)

Reviens vite nous donner des nouvelles!   :-*

N&N:
Citation de: PEPE le 02 Août 2013 à 17:38:42

Merci N&N pour tes pensées. Comment vont tes petits ? Ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Après, pour les jujus, c'est frustrant. Ils sont nés en juillet, ce qui veux dire qu'on devrait pouvoir les sortir tout le temps.Mais à cause de la grosse chaleur, impossible. On est obligé de rester fermé dans le noir toute la journée. Ce matin, quand je suis partie aux urgences avec mon fils à 9 h 15, il y avait déjà 27 °C. Donc, même le matin, on ne peut pas sortir.
Vivement qu'il fasse moins chaud pour pouvoir faire de longues promenades.  :)

Merci Pepe  :)

Pour la chaleur, les garçons dorment en couche et sont peu habillés (couches, bermuda et T-shirt fin) et on ne sort pas avant 17/18h selon les temperatures.
C'est un peu dur de les occuper et de les laisser enfermer par ce beau temps mais on gère  ;) ou on va plouffer dans la piscine à papi mamie comme aujourd'hui  8)

Comment va ton fils??

N&N:
Citation de: karine49 le 03 Août 2013 à 13:35:25

N&N ravie de te lire  ;) :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

N&N:
Citation de: karine49 le 03 Août 2013 à 13:34:31

Ce matin un petit tour chez le médecin pou Tom car je le touvais pris, au final rien du tout, il va très bien on l'a pesé, et  :o :o :o :o :o :o :o il a prit 1kh120 en 3 semaines, et Théo a prit 990 g!!!

En gros ils mangent bien a la cantine  :-X  ::)

Donc on augmente surtout pas a 150 ml, et on reste a 6 bibis .

Sinon cette nuit dernier bibi aux 2 a 22 h et Tom s'est réveillé a 03h15 et Théo a 4h  ;D :D

Ah et aujourd'hui on a profité d'aller au marché tous ensemble, j'ai adoré...

PEPE bisous a tes 3 amours en espèrent que le grand frère ne soit pas partageurs dans ses microbes. :-*

JU j'éspère que les nouvelles pour ta Pepette seront bonnes :-*

Aller bisous je retourne aux bibis de mes gloutons ;)

C'est cool, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne peux pas augmenter les bib  ??? :o
Nolan a très vite pris des 300ml (vers 5/6 mois) mais c'etait un bébé avec une forte croissance (aujourd'hui je l'habille en 4 ans!).
Il n'y a pas de "gourmandise" à leur age, s'ils reclament c'est qu'ils en ont besoin.

Bref, ça m'etonne  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente