Les juillettes 2013 et leurs cigales
lilidado:
Youhou 1ère nuit des loulous : 22h30-5h pour Axel, et 5h30 pour Anna !! Pourvu que ça se confirme ;)
Courage à toutes pour cette chaude journée d'été
N&N:
Super ces 1ères nuits :D
Bon courage avec cette chaleur :-\
:-* :-* :-*
ju91:
N&N je suis contente de te lire, je croyais que tu nous avais abandonnées :(
Ça fait un moment que je veux t'envoyer un MP mais comme tu le sais bien le temps nous manque les 1ères semaines ;-)
Pq le groupe FB a été fermé ???
Sinon ici les filles commencent à espacer leurs tétées et à dormir plus longtemps, cette nuit seulement 2 tétées hihi ça donne de l'espoir !!
Là je suis ds la salle d'attente chez le chirurgien pédiatrique pour le suivi du bras de Mia. Je vous tiens au courant.
Des bisous à toutes
PEPE:
Coucou à toutes,
Aujourd'hui, petite forme ici. Mon fils ainé est malade depuis cette nuit. Il a une gastro, mais ce matin, en se levant, il a fait un malaise et est "tombé dans les pommes". Grosse frayeur pour moi, et du coup, on a passé la matinée aux urgences. Apparemment, il a fait une chute de tension. On doit surveiller que ça ne recommence pas. Je croise les doigts.
Sinon, les jujus vont bien. On évite de les mettre en contact avec leur frère afin qu'ils n'attrapent pas la gastro.
Alors, aujourd'hui, c'est javel, gel hydroalcoolique, gants et masque... Super :'(
Bises à toutes.
N&N:
Ju : donne nous vite des nouvelles de Mia :-* :-* :-*
Pour le reste je te mpète dès que j'ai pris le temps de manger :-X
Pepe :-\ Bisous guérisseurs à ton bonhomme et ondes +++ qu'il guérisse vite et que les jumeaux ne l'attrapent pas (et vous aussi parce que pour l'avoir vécu, c'est l'enfer d'etre malade avec eux! )
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente