Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (28/176) > >>

lilidado:
merci pour la réponse karine ! :-*

PEPE:
Aujourd'hui, j'ai laissé les jujus pour la journée chez ma mère. Je profite des vacances pour faire des choses avec mon grand, mon neveu et ma nièce. Ca va me faire du bien de sortir, et de d'oublier un peu les bibs et les couches.

Sinon, Gaspard a diminué d'un bib cette nuit (21 h 45 / 3 h et 7 h 45)  ;D. Quentin, passe aujourd'hui au lait 1er age. Maintenant, il pèse 3.2 kg. Demain, ils auront 1 mois (déjà  :)), et ils ont la visite chez le pédiatre.

Je vais préparer le gouter à emmener pour la promenade.

Bises à toutes

lilidado:
Contente de ces bonnes nouvelles PEPE !

Ici nuit de rêve : bib 21h, coucher 22h, bib 3h30 et 8h ! Ils sont passés à 5 biberons de 150 ml mais je me demande si je vais pas devoir passer à 180 pour Axel qui finit quasi systématiquement ses biberons... mais en même temps ça me paraît beaucoup pour un bb d'à peine 2 mois ??

nanouvcb:
Ici c grenouillère en coton jambe et mânche courte pour la nuit et la journée si pas au dessus de 26,5 sinon c couche

PEPE:
Karine : contente pour toi pour les nuits.

De retour de la visite des 1 mois. Alors Quentin a pris 1050 gr et grandi de 6 cm  ;D. Gaspard a pris 995 gr et 8 cm.
La soupe a l'air d'être bonne  :).

Par contre, depuis le début d'après midi, j'ai droit à un concert privé  ;D. Rien n'arrive à les calmer. Je pense surtout qu'ils ont besoin des bras ; car dès que je les prend, plus aucun bruit. Du coup, je les laisse pleurer un peu. Ils ont bu et sont changés, donc aucune raison de pleurer, mais prèfère les bras pour s'endormir. Après, pour aller chez le pédiatre et dans la poussette, aucun problème pour s'endormir. Ils sont déjà coquins.

Je vais essayer de finir de préparer mes faire-parts pour les faire partir demain.

Bises à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente