Les juillettes 2013 et leurs cigales
nanouvcb:
Pour le shopping moi aussi c déjà fait depuis un moment, idem que Karine. Pour l emmaillotage c le fait d enrouler le bebe dans un linge ou une couverture afin qu il ne puisse plus bouger, cela reproduit les moment dans le ventre quand ils était enfermé et confiné. ( si je ne pas de bêtise )
paulinadeux:
C'est ca oui... Ca évite que le bébé soit gêné par tous les petits mouvements qu'il fait et qu'il ne contrôle pas... C'est ce que l'on appelle le réflexe de Moro. Mes filles étaient particulièrement actives en dormant, et le sont toujours. Elles doivent faire 20 fois le tour de leur lit pendant la nuit.
Et pour les bébés qui se sentent un peu perdu hors du ventre ca a aussi l'effet de les apaiser quand ils se retrouvent bien calé dans la couverture. On peut le faire avec un simple lange en aillant le coup de main et sinon RED Chateau fait une couverture très pratique!
Après c’est comme pour tout, ce ne convient pas à tous les enfants ni à tous les parents.
lilidado:
Citation de: karine49 le 30 Juillet 2013 à 14:42:08
Citation de: lilidado le 30 Juillet 2013 à 12:52:58
Pitite question : à partir de quand pensez-vous que l'on peut emmener les enfants faire du shopping ? ;)
Moi c'est déjà fait mais je choisi les heures moins chaudes de la journée, et la ou je sais qu'il n'y aura pas d'affluence, donc déjà pas les week end le mardi et jeudi sont mes jours de prédilections.
Cool je vais pouvoir me lancer :-)
Citation de: paulinadeux le 30 Juillet 2013 à 09:59:05
Maintenant que tu en parles Fimela, j'ai totalement oublié effectivement de vous en parler de l'emmaillotage. Ca nous a bien aidé ici. On a commencé aux alentours des 6 semaines et c'est comme ca qu'elles ont commencé à faire leurs premières nuits entières. En gros, elles s'endormaient vers 22h et se réveillaient vers 5h du matin.
On ne l'utilisait que pour la nuit, pas pour les siestes mais je sais que d'autres personnes le font pour les sieste...
Seul soucis, c'est qu'un jour, il a bien fallu arrêter et le sevrage a pris une bonne semaine quand elles avaient 5 mois!
Sans vouloir me faire passer pour une idote ::) :-X c'est quoi l'emmaillotage ?
bisous :-* :-* :-*
Annna:
Voici un lien vers cette fameuse couverture pour emmailloter : http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-miracle_28.html
Nous ne l'avons pas utilisée, par contre nous avons utilisé les cocoonababy, achetés d'occasion (car ça fait un sacré budget) et on a trouvé ça génial, en plus ça fait un lit facilement transportable pour les déplacements. http://www.redcastle.fr/shop_product_nid-cocoonababy_62.html
lilidado:
Hello les filles ! J'espère que tout roule (à vive allure:-) pour vous toutes et vos loulous.
Petite question : il fait 25-26°C dans leur chambre, je leur habille comment la journée ? la nuit ?
Merki !!
Bizzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente