le club des fans de cyclisme

<< < (8/16) > >>

Mayon la Vamp:
Avec Jeannie ??? Ca dépend des jours !! Elle est assez lunatique...

vegg:
Sev c'est clair que certains spectateurs font peur par leur inconscience  :-X

De mon côté on est allé faire des repérages pour trouver où s'installer dans une semaine . J'ai vu quelques prés avec des talus qui surplombent juste un peu la route, plus sûr avec les enfants .
Les coureurs vont passer devant chez nous mais en descente donc pas idéal . Et la commune organise quelque chose mais il y aura sûrement trop de monde donc je ne pense pas aller là-bas .
En tout cas c'est toujours impressionnant cette organisation : l'étape passe dans ma ville dans une semaine et les barrières d'interdiction de stationner dans la traversée de la ville sont déjà posées sur les trottoirs depuis 8 jours (quand on voit les courses amateurs où les accès sont bloqués à la dernière minute  :P).

Ayaya tu plaisantes où t'as vraiment bossé dans la caravane ? Tu faisais quoi ?

Sev79:
Jeannie n'a pas eu d'enfant car elle a privilégié sa carrière, et quand elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèse, ça n'a pas fonctionné... :( c'est triste; je pense que ça doit rester un sujet très sensible pour elle.

tu as bossé pour quelle caravane? ma soeur y a bossé aussi, dans les années 2000

Mayon la Vamp:
Aussi fans que leur maman :)

;D

♥ayaya♥:
Mayon : j'adooooore  ;D

Vegg : non,non,je ne plaisante pas  ;D
J'étais dans la caravane pour cas*ino ,en 97 .....
Super fatigant (moi qui n'arrive pas à me lever le matin,là,j'étais vernie  :-X)
J'étais experte en lancer de cadeaux de merd*,j'ai même réussi à dégommer un petit vieux assis sur un transat au bord de la route (véridique  8) :P)
J'ai tout eu,de la portière arrachée,aux abrutis qui brandissent leur gamin devant la voiture pour nous faire arrêter  ::) >:(
Mais une super ambiance,vraiment !!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente