le club des fans de cyclisme
Mayon la Vamp:
Avec Jeannie ??? Ca dépend des jours !! Elle est assez lunatique...
vegg:
Sev c'est clair que certains spectateurs font peur par leur inconscience :-X
De mon côté on est allé faire des repérages pour trouver où s'installer dans une semaine . J'ai vu quelques prés avec des talus qui surplombent juste un peu la route, plus sûr avec les enfants .
Les coureurs vont passer devant chez nous mais en descente donc pas idéal . Et la commune organise quelque chose mais il y aura sûrement trop de monde donc je ne pense pas aller là-bas .
En tout cas c'est toujours impressionnant cette organisation : l'étape passe dans ma ville dans une semaine et les barrières d'interdiction de stationner dans la traversée de la ville sont déjà posées sur les trottoirs depuis 8 jours (quand on voit les courses amateurs où les accès sont bloqués à la dernière minute :P).
Ayaya tu plaisantes où t'as vraiment bossé dans la caravane ? Tu faisais quoi ?
Sev79:
Jeannie n'a pas eu d'enfant car elle a privilégié sa carrière, et quand elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèse, ça n'a pas fonctionné... :( c'est triste; je pense que ça doit rester un sujet très sensible pour elle.
tu as bossé pour quelle caravane? ma soeur y a bossé aussi, dans les années 2000
Mayon la Vamp:
Aussi fans que leur maman :)
;D
♥ayaya♥:
Mayon : j'adooooore ;D
Vegg : non,non,je ne plaisante pas ;D
J'étais dans la caravane pour cas*ino ,en 97 .....
Super fatigant (moi qui n'arrive pas à me lever le matin,là,j'étais vernie :-X)
J'étais experte en lancer de cadeaux de merd*,j'ai même réussi à dégommer un petit vieux assis sur un transat au bord de la route (véridique 8) :P)
J'ai tout eu,de la portière arrachée,aux abrutis qui brandissent leur gamin devant la voiture pour nous faire arrêter ::) >:(
Mais une super ambiance,vraiment !!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente