écoute, tu allaite dejà depuis le 24 mai, c'est déjà super ça !! des jumeaux !! tu allaites des jumeaux depuis tout ce temps !!
tu te rend compte un peu !!!
il faut voir le coté " à moitié plein " de la bouteille ( ou du sein
) et te dire que bon sang, c'est déjà pas permi à toutes les mamans cette expérience !!
si certaines produisent encore plus, tant mieux....mais l'essentiel est que toi et tes BB et ton chéri vous soyez heureux et fières de cet allaitement et du temps qu'il durera.
Et s'il faut compléter, ben déjà, ça aura été ça de pris. Et si ça s'arrete, ben dis toi que tu auras allaité QUAND MEME toutes ces semaines là, CHAPEAU LA MAMAN !!!
on t'encourage toutes et qd ça s'arretera, ne sois pas déçue mais vois ce que tu as pu faire , ça aura été génial !!
bonne continuation
Merci !
Euh, non, je crois que non, je me rends pas bien compte, lol
Merci poru ton message qui me remet la tête sur les épaules !
Là, j'ai trouvé un bon ryhtme.
Avec le Medela, j'en ai pour 25 minutes tout au plus (en comptant le temps du tirage + nettoyage). Les petiots prennent 5 repas de lait maternel et 1 de lait maternisé par jour... (ceci dit, ma production a un peu augmenté ces derniers jours et le lait maternisé de la nuit ne se justifie presque plus. J'ai toujours un surplus au frigo) et mangent donc toutes les 3h30-4h30 environ... ce qui me laisse du temps pour me reposer et faire des trucs que je ne pouvais pas faire quand j'avais le Kittet...
Y a des moments, quand je vois que j'ai toujours mal aux seins à cause du Kittet et que mes crevasses sont toujours présentes, j'ai envie d'en finir avec tout ça, surtout que c'est un peu zone interdite pour mon Homme à cause des douleurs justement
mais en même temps, maintenant que ça roule tout seul, ben... j'ai pas envie que ça se termine si vite !
Et oui, j'en suis fière !